je suis nouveau sur le site ,trés heureux d'en faire parti, une communauté que je comprend car je suis un fou passionné de la GOLF particulierement la MK2 .
etant possesseur de 2 GTI en 8S version 91 et 88 ( ma preferée avec ses jantes de 16 trous,son air de mimi supervitaminée,son spoiler ....)
je viens d'acquerir une excellente GTD intercooler que je vais monter en GTI (1991), c'est mon premier D en MK2 et je peux vous dire qu'elle sait seduire .la nomination GTD est revenue en force vu qu'elle a été reprise sur la G6 ( AH ! volkswagen tient bien son marché .)
mon frere vient de choper le virus en achetant une JETTA GTI destinée au marché canadien avec un moteur GTI 8S , toit ouvrant ,air conditionné,direction assistée et des pastille WOLFSBURG- EDITION d'origine sur les ailes qui me tuent .
je possede des BMW R75/7 , R50 et la derniere RT 80
ayant possedé deja une E30 en 320I ( magnifique 6 en ligne !!!),MK3 en GT TDI et MK4 en tdi 130 .
j'ai preferé commencé par cette passion qui nous animent et maitenant je me presente sur un autre plan civique
je suis medecin de formation et papa de deux garçons qui reconnaissent toutes les generations de la golf .
je suis agé de 36 ans et algerien de nationalité.
merci a vous encore une fois .

[/color]