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[GTI 1800] voiture qui cale

Publié : jeudi 28 janvier 2010, 20:27
par pikouik
lu a tous jspr que quelqu'un a deja a eu ce souci en fete je roule la voiture cale redemare nikel et broute quand je sui a basse vitesse au ralentit nikel monte bien dans les tours et tou... j'ai aussi un pshitttt quand jenleve mon bouchon de reservoir...
pompe a essence tourne; reservoir propre; filtre essence neuf et tuyau purgé...
je ne sais plus quoi faire un petit coup de main serait le bien venu merci d'avance

Publié : vendredi 29 janvier 2010, 19:55
par gtione02100
quand mo co etait trop élevé sa me fesait un peu pareil..
pour le bruit dans le réservoir passe un coup de souflette dans ton retour au réservoir du doseur distrib

Publié : samedi 30 janvier 2010, 09:29
par pikouik
ok je vais voir sa tout a l'heure merci

Publié : samedi 30 janvier 2010, 15:24
par BOBOL
Pour le pschit quand tu ouvre le bouchon de reservoir , si c'est une GLI c'est tout a fait normal !! Sur les injection le bouchon de reservoir est specifique il n'est pas aeré ça facilite le maintient du circuit de carburant en pression, ce qui explique le pschit.
Par contre effectivement si ton bouchon reste collé a la goulotte et que tu entend un gros pschit et un gros bruit (genre un reservoir en tole ou plastique qui reprend sa forme!) quand tu arrive enfin a décoller ton bouchon, là oui il faudrait que tu inspecte ton circuit de retour !! Surtout que si ton circuit de retour est bouché sa provoque une surpression dans le circuit et les injecteurs avec trop de pression on parfois tendance a se bloquer et se refermer, ce qui ferais donc caler le moteur !

C'est assez troublant mais je pencherais quand même plus pour la (les) pompe a essence.
Aprés avoir verifier ton circuit de retour, il faudrait que tu mesure les debits et la pression de service de ta pompe pour voir si tout est en ordre.

Publié : samedi 30 janvier 2010, 18:28
par blasgiu team
Pour le pshiitt au niveau du réservoir c'est normal
Un petit réglage Co s'impose peut être...

Publié : samedi 30 janvier 2010, 21:42
par gtione02100
1 ptit pschifffff c'est normal
1 gros pschiffff c'est le retour qui commence a se boucher
donc dans le doute mettre un coup de souflette ;)

Publié : dimanche 31 janvier 2010, 13:13
par pikouik
merci les gars pour vos réponses! pu de pshitt du moins pu osi gros j'ai nettoyer mon bouchon souflé dégriper au niveau du ressort et sa marche... mais j'ai ke mm soufflé mon retour! pour ce probleme c'est comme neuf!

Publié : mercredi 03 février 2010, 17:04
par vwgolfkarmann
pour ton probleme de calage regarde ta durite de depression de ton injection moi g u un probleme a peu prés identike et sa venai de cette durite regarde si elle a pa une fuite ou si elle nest pas legeremen craker

Publié : mardi 02 mars 2010, 16:13
par Ludo53
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