je possede une golf 4, 110ch, année 2000, 190 000KM, depuis 3ans sans soucie particulier mis a part l'entretien normal.
ce matin a 8H j'ai pris le voiture pour aller au travail (pas de probleme comme d'hab), a 14h j'ai du aller a une visite medical qui ce trouve a environ 1 ou 2 km max et en resortant la voiture na pas redemmarer , j'insiste une 20aine de fois et enfin elle démarre, je retourne au travail et en repartant moins d'1h aprés pareil pas moyen de la démarrer , un collégue me la cable mais pareil , j'insiste j'insiste en enfin elle démarre , je rentre ché moi environ 15km la voiture chauffe bien, je la pose 30 minute je repart est la pas de probleme elle a demarrer au 1/4 de tour.
ca mettais deja arriver une seul fois l'année derniere pareil j'avais pris la voiture le matin pour aller a la station qui ce trouve a 500 mettre et j'avais pas reussi a la redemarrer tout de suite mais vu que sa n'avais pas persister je ni est pas preter attention.
Par contre la sa commence a m'inquieter. si quelqu"un a une idée elle est la bienvenue