[Toutes] Freins de VR6 sur une Golf 2 de 86

Problèmes, améliorations, modification des équipements VW (Alarmes, climatisation, audio...)

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

syncro86
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

[Toutes] Freins de VR6 sur une Golf 2 de 86

Message par syncro86 »

Je voudrais savoir comment faire pour mettre des moyeux de vr6 sur un gti 86 au niveau des cardans et tulipes.
Et aussi comment garder des moyeux de g60 (donc 4 trous) sur une boite vr6, car je veux passer ma golf en vr6, mais je ne sais pas encore si je reste en 4 trou ou je passe en 5, car j'ai vu des différence sur les longueurs de cardans et le nombre de canelures.
Merci à tous.
bora tdi 100 2002
audi s2 ABY 1993
golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Re: [Toutes] Freins de VR6 sur une Golf 2 de 86

Message par golfopierrot »

syncro86 a écrit :Je voudrais savoir comment faire pour mettre des moyeux de vr6 sur un gti 86 au niveau des cardans et tulipes.
Et aussi comment garder des moyeux de g60 (donc 4 trous) sur une boite vr6, car je veux passer ma golf en vr6, mais je ne sais pas encore si je reste en 4 trou ou je passe en 5, car j'ai vu des différence sur les longueurs de cardans et le nombre de canelures.
Merci à tous.
personnellement je te conseille de passer tout de la golf 3 vr6 (berceau triangles freinage crémaillère) et train ar complet aussi
trains plus larges donc meilleure efficacité surtout avec un moteur aussi lourd que le vr6
Les châssis qui frottent et les open air c'est pas de la passion. Préservons les vw au lieu de les tuer !!!!!! >>>j'aime ma volkswagen<<<
golf37
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Re: [Toutes] Freins de VR6 sur une Golf 2 de 86

Message par golf37 »

golfopierrot a écrit :
syncro86 a écrit :Je voudrais savoir comment faire pour mettre des moyeux de vr6 sur un gti 86 au niveau des cardans et tulipes.
Merci à tous.
personnellement je te conseille de passer tout de la golf 3 vr6 (berceau triangles freinage crémaillère) et train ar complet aussi
trains plus larges donc meilleure efficacité surtout avec un moteur aussi lourd que le vr6
+100000 avec pierrot!
mk 2 german look
mk2 daily driver
golf 3 cab carat
golf 4 tdi 110
golf 4 break tdi 90
Répondre

Revenir à « Equipements / Options Golf 2 et dérivés »