Je voudrais savoir comment faire pour mettre des moyeux de vr6 sur un gti 86 au niveau des cardans et tulipes.
Et aussi comment garder des moyeux de g60 (donc 4 trous) sur une boite vr6, car je veux passer ma golf en vr6, mais je ne sais pas encore si je reste en 4 trou ou je passe en 5, car j'ai vu des différence sur les longueurs de cardans et le nombre de canelures.
Merci à tous.
[Toutes] Freins de VR6 sur une Golf 2 de 86
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
-
- Golfiste apprenti
[Toutes] Freins de VR6 sur une Golf 2 de 86
bora tdi 100 2002
audi s2 ABY 1993
audi s2 ABY 1993
- golfopierrot
- Maitre Golfiste
Re: [Toutes] Freins de VR6 sur une Golf 2 de 86
personnellement je te conseille de passer tout de la golf 3 vr6 (berceau triangles freinage crémaillère) et train ar complet aussisyncro86 a écrit :Je voudrais savoir comment faire pour mettre des moyeux de vr6 sur un gti 86 au niveau des cardans et tulipes.
Et aussi comment garder des moyeux de g60 (donc 4 trous) sur une boite vr6, car je veux passer ma golf en vr6, mais je ne sais pas encore si je reste en 4 trou ou je passe en 5, car j'ai vu des différence sur les longueurs de cardans et le nombre de canelures.
Merci à tous.
trains plus larges donc meilleure efficacité surtout avec un moteur aussi lourd que le vr6
Les châssis qui frottent et les open air c'est pas de la passion. Préservons les vw au lieu de les tuer !!!!!! >>>j'aime ma volkswagen<<<
-
- Golfiste expérimenté
Re: [Toutes] Freins de VR6 sur une Golf 2 de 86
+100000 avec pierrot!golfopierrot a écrit :personnellement je te conseille de passer tout de la golf 3 vr6 (berceau triangles freinage crémaillère) et train ar complet aussisyncro86 a écrit :Je voudrais savoir comment faire pour mettre des moyeux de vr6 sur un gti 86 au niveau des cardans et tulipes.
Merci à tous.
trains plus larges donc meilleure efficacité surtout avec un moteur aussi lourd que le vr6
mk 2 german look
mk2 daily driver
golf 3 cab carat
golf 4 tdi 110
golf 4 break tdi 90
mk2 daily driver
golf 3 cab carat
golf 4 tdi 110
golf 4 break tdi 90