[Golf 5] Remplacement airbags volant et passager

Problèmes, améliorations, modification intérieurs (Selleries, tableau de bord, plastiques...)

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

Duff
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

[Golf 5] Remplacement airbags volant et passager

Message par Duff »

Bonjour à tous,

Voilà, je suis souvent venu sur ce forum et cela m'a beaucoup aidé à résoudre quelque problème, mais là, j'ai une petite question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse fiable à 100% :).

Voila mon problème, lors d'un crash, mes airbags sont sortis, donc maintenant tout va bien sauf que je dois les remplacer...
Mon volant est un volant 4 branches, j'ai entendu dire que pour les volants 4 branches il fallait remplacer tout le volant! Alors que pour les 3 branches, juste l'airbag...donc si on pouvait me confirmer ça ce serait déjà bien :)

Puis, ce qui m'embête le plus, c'est pour remplacer l'airbag passager, je suppose que comme le tableau de bord à éclaté, il faut le changer, mais qu'est ce qu'il faut changer? Tout le TDB? Ou juste la matière qui le recouvre? Enfin, c'est surtout cette dernière question qui me turlupine :)

Merci beaucoup pour vos réponses!
A bientot.
jeunesage
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

recherche d'airbag volant pour golf plus

Message par jeunesage »

tu sais pas ou estce que je peux trouver l'airbag volant pour une golf plus merci
Répondre

Revenir à « Intérieur Golf 5 et dérivés »