[GTD] Problème démarrage à chaud
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
[GTD] Problème démarrage à chaud
Bonjour,
Je possède une golf 2 GTD avec un moteur SB.
Voila le problème:
a froid elle démarre normalement, ne fume pas.
a chaud elle a du mal à démarrer
Si elle est tiède ben elle refuse de démarrer.
J'ai pris les compressions, elles sont correctes. Un cylindre est un peu plus faible que les autres mais rien de grave.
Par contre, quand elle refuse de démarrer j'ai jeté un seau d'eau sur la pompe pour la refroidir et la elle démarre de suite. Donc je pense à un problème de pompe.
Quelqu'un aurait-il une idée de la pièce qui pourrait poser problème à l'intérieur de la pompe car j'ai des 3 pompes dans le garage mais aucune complète.
Merci
Je possède une golf 2 GTD avec un moteur SB.
Voila le problème:
a froid elle démarre normalement, ne fume pas.
a chaud elle a du mal à démarrer
Si elle est tiède ben elle refuse de démarrer.
J'ai pris les compressions, elles sont correctes. Un cylindre est un peu plus faible que les autres mais rien de grave.
Par contre, quand elle refuse de démarrer j'ai jeté un seau d'eau sur la pompe pour la refroidir et la elle démarre de suite. Donc je pense à un problème de pompe.
Quelqu'un aurait-il une idée de la pièce qui pourrait poser problème à l'intérieur de la pompe car j'ai des 3 pompes dans le garage mais aucune complète.
Merci
-
- Golfiste apprenti
- laboite80
- Golfiste apprenti
je confirme débranchez la prise de sonde de temps une sert a l'aiguille l'autre sert a donner l'info au boitier de préchauffage moteur tiède ou chaud pas de préchauffage ( norme anti pollution comme si un g2 a mazout ça polluait )
ca marche nikel les 150000 premier kilomètres après ça se gatte
la solution et de débrancher cet artifice inutile et bien chiant
du préchauffage est nécessaire quand le moteur n'est plus " nominal "( en fin de rodage quoi
)

ca marche nikel les 150000 premier kilomètres après ça se gatte
la solution et de débrancher cet artifice inutile et bien chiant
du préchauffage est nécessaire quand le moteur n'est plus " nominal "( en fin de rodage quoi

heureux soit les fêlés dans les ténèbres ils laisseront passé la lumière
- freerider31
- Golfiste apprenti