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[GTD] Perte de puissance!

Publié : mardi 24 novembre 2009, 17:19
par bruno32600
Bonsoir a tous, je rentre du travail ce soir et la perte de puissance comme s'il n'y avais plus de turbo ??

Turbo HS ou peut t-il y avoir d'autre pieces qui peuvent jouer sur la perte de puissance ?

C'est une Golf 2 GTD intercooler de 91.

Publié : mardi 24 novembre 2009, 18:44
par pascal 74
turbo hs,ou durites d arrivee d air percee....

Publié : mardi 24 novembre 2009, 20:20
par bruno32600
un pote a regardé fuite de gazoil au niveau des petite durite , tout seras changer demain, ouf :)

Publié : jeudi 26 novembre 2009, 06:38
par bruno32600
toutes les durites on été changer mais il y a une fuite au niveau d'un injecteur ça fuit plus haut que la parti visé a la culasse (juste au dessus de la parti qui ressenble a un gros ecrous) un pote ma dit que ça ce fais refaire, une fuite a un injecteur peut t-il faire perdre de la puissance ?

Publié : jeudi 26 novembre 2009, 18:41
par bruno32600
up

Publié : jeudi 26 novembre 2009, 23:05
par golfrouge
oui c'est tout à fait possible... mais bon un injecteur ça se change bien tu verra ...
;)

Publié : vendredi 27 novembre 2009, 19:57
par bruno32600
bon injecteur changer mais ça devais être un problème en plus car j'ai toujours le même souçi, elle a de la pèche en bas régime mais pas en haut régime, elle ne fais pas d'accoues moteur, le ralenti est régulier mais plafonne a 130km [-(

Quelqu'un aurais une idée ? Turbo ? compression moteur ?

Publié : samedi 28 novembre 2009, 11:33
par bruno32600
up , personne ?

Publié : samedi 28 novembre 2009, 11:36
par ced76
salut controle la pression de turbo au mano tu sera deja fixe sur ce point

Publié : samedi 28 novembre 2009, 11:37
par golfrouge
filtre à air super crado et obstrué par des feuilles ou autre ...

sinon, mets y du metal 5, fais 500 km et tu verre bien ...
et tant qu'à faire, du nettoyant injecteur aussi
comme dit sinon, segmentation ou turbo

Publié : samedi 28 novembre 2009, 13:41
par bruno32600
le filtre a air n'est plus celui d'origine car il etais mort il a été remplacé par celui-çi etais fourni dans le coffre de la voiture quand je lé achetté, il a été entierement netoyer avans montage.

Image

comme il fais jour j'ai été faire un tour pas de fumé noir qui signalerais un turbo HS

comme je doit faire la vidange bientot car je ne sais pas quand elle a été faite par l'encien proprio et t-il possible d'avoir une perte de puissance si par exemple le filtre a gazoil n'a pas été fais depuis longtent par le dernier proprietaire ?

Publié : dimanche 29 novembre 2009, 12:00
par bruno32600
ça venais de ce filtre a air de M**** :( a acceleration les durite ce contractais jusqua presque ce fermer completement, Probleme clos [-X

Par contre j'aimerais avoir des avis sur remetre un filtre d'origine ou plutot un filtre genre KR ?

Publié : samedi 05 décembre 2009, 23:00
par freerider31
en voyant la photo deja il te manque une durite d arrivée d air a ce que je vois a moins que ce soit toi qui l a enlever juste avant la photo ?

Publié : dimanche 06 décembre 2009, 09:12
par magnumxr85
celle qui part de l'aille jusqu au filtre

Publié : dimanche 06 décembre 2009, 22:51
par bruno32600
non il étais comme ça j'ai pas la durite que vous parler, je pense qu'il serais plus sage de remettre un filtre a air d'origine ?

sinon un autre problème viens d'apparaitre, l'embrayage commence a patiné :(

y a t'il des magasin en ligne avec de bon tarif pour un embrayage ou faudrait t'il mieux l'acheté
directement chez volkswagen ?