Le site francophone des passionnes de Volkswagen golf toutes générations et tous styles. Forum de discussions. Petites annonces pièces detachees automobiles.
bonsoir a tous je vous présente ma nouvelle golf après 1 mois et demi lors de l'achat alors c'est un 1800cc 90cv moteur gu de 1988 ( sa change du 1300 mais le 1300 était très bien aussi ^^)elle est totalement dans son jus pas de rouille enfin pour l'instant sa viens vite ! elle est totalement d'origine en état nickel j'ai remis les jantes tôle d'origine car a l'achat il y avait 4 jantes alu en 13 horrible voila a vous de voir la suite
désolé pour les photos en qualité moyenne mes mon apareil photos et tombé en panne de pile je referais des news photos
désole pour les tags derrière c'est pas chez moi
Dernière modification par Invité le dimanche 07 février 2010, 12:30, modifié 4 fois.
Tu as bien fait de remettre des jantes d'origine, elles lui vont tres bien.
Juste un truc, peux tu me confirmer que l'antenne de toi est bien a l'arrière (type GTI) sur ce modèle?
Tres belle golf, prends en soin. Tu verras un GU c'est deja bien amusant quand c'est chaud (le bruit lors des montées en régime) et lorsque le second corps envoi la sauce
oui je pense que c'est l'antenne gti sinon c'est vrai que sa pousse comme même fort j' était surpris au début c'est amusant c'est vrai un beau petit bruit !