Je m'appelle Robert et j'habite en Belgique à la frontière franco-luxembourgeoise je roule en golf depuis 1984 je n'ai jamais changer de marque.9a fait pas mal de temps que je suis inscris sur ce forum mais je n'ai jamais pris le temps de me présenter et présenter mes golf,j'en ai 3
Une golf 1 gti de 1983 (pas de photos elle est sous bâche et ça fait depuis 1995 qu'elle attends d'être restaueée)
Une édition one 16S de 1990 en cour de restauration dont je vais essayer de vous mettre les photos ça fait un an et demie que je suis deçus (moteur foré en 2l culasse préparée conduits + acc,injection de audi 5 cylindre et régulateur de contre pression de 5 cylindre volant moteur allégé collecteur 4,2,1 et ligne groupe A en 63,5 fait maison et le tout poli et chromé.
Et une G60 de 1990 préparée en Rs3,acc 268/276,poulie de 68,filtre à air KN,régulateur de pression Porsche 944,clapet anti retour,radiateur d'air golf rallye,collecteur 4 ne1 Tezet,ligne complette Hartmann,radiareur d'huile racimes en 16 rangées,eprom Rs3 le tout vient d'allemagne.
Maintenant place au photos.
la G60

Maintenant la restauration de la 16S

Le moteur

Bon je m'excuse qu'il y ai autant de photos mais bon c'est un travail qui a débuté depuis 1 an et demie j'en ai encore d'autre de la suite que je mettrais plus tard en attendant j'attends vos commentaire et si vous avez des idées je ne suis pas contraire.
Merci