J'habite depuis 1 mois à Marseille et je roule tous les jours avec ma Golf 3 VR6. Vous n'êtes pas sans savoir que la cité phocéenne est la ville en France où le VR6 est le plus populaire, avec notamment le clip de IAM, "demain c'est loin":
<embed src="http://www.youtube.com/v/0uQ_X6nQ8xk&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
(5 minutes 45)
Bref, à chaque fois que je la sort, j'ai droit à des remarques sympa et d'autres moins sympa. Je sais qu'elle attire l'œil et les convoitises. Vu que je ne reste, à priori, qu'un an à Marseille, j'ai eu une idée: faire de ma Golf, un sleeper. J'ai déjà totalement désiglé la caisse (logo arrière, logos de baguette, logo de calandre) et là je m'occupe des jantes. J'ai actuellement des BBS anniversary de Golf 4, et j'ai acheté il y a une semaine 4 jantes en tôle de Golf 4. Je vais la chausser en 195/40/15 histoire d'avoir un look sympa, malgré l'absence de jantes alu.

Mon but est donc de faire passer ce VR6 pour un GL. Seulement, vu que mon VR est noir, je n'ai pas envie d'avoir une Golf "full black", c'est l'occasion de repeindre mes tôles dans une couleur originale.
Et c'est là que j'ai besoin de vous! En quelle couleur dois-je repeindre mes tôles?
(tout ça, pour ça !!)