[ golf 3 gtd ] moteur hs .. passage en tdi-m

Présentez vos véhicules Golf 3 et Vento

Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff

Répondre
Avatar de l’utilisateur
low-co
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 79
Inscription : dimanche 13 septembre 2009, 18:02
Localisation : orange

[ golf 3 gtd ] moteur hs .. passage en tdi-m

Message par low-co »

bonjour a tous les golfistes ! voila je vous présente la miss : golf 3 gtd année 92 , je l'ai acquise il y a 6 mois , cédée par mon frère . je l'ai reçue en très bon état général , mais avec des bricoles comme d'habitude .. après un peu de temps passé dessus la voila très propre . place au photos :

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

mon projet serait de lui donner une petite touche " german " , et pour ce faire

- combinés filetés
- roulettes tôles élargies
- petits accessoires " wolfsbrug edition "
- pares chocs peints

mais je suis bloqué en ce moment .. problème moteur que je suis en train de régler :

Image Image

Image Image

voila j'espère finir ça bientôt ! merci a tous
Dernière modification par low-co le vendredi 29 octobre 2010, 12:56, modifié 15 fois.
Avatar de l’utilisateur
ChristopheGTD
Golfiste motivé
Golfiste motivé
Messages : 1836
Inscription : lundi 28 août 2006, 10:46
Localisation : Douai

Message par ChristopheGTD »

:titre:

C'est entre crochets et non parenthese !!!!

CHRISTOPHE
Avatar de l’utilisateur
low-co
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 79
Inscription : dimanche 13 septembre 2009, 18:02
Localisation : orange

Message par low-co »

c'est cool mec ! t'énerve pas pour des crochets .
sympa ton topic en passant
Avatar de l’utilisateur
low-co
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 79
Inscription : dimanche 13 septembre 2009, 18:02
Localisation : orange

Message par low-co »

bon ben depuis le temps , la voiture roule nickel jusqu'à cet accro de merde ! résultats :

pare choc + traverse a remplacer , calandre , phare , aile ...
la voila démontée

Image Image

heureusement j'ai retrouvé tout ce qu'il me fallait pour beaucoup moins d'un bras .

Image Image

donc cet aprem ça part en peinture et ce week end ça sera vite oublié . en + de ça j'aurais les pares chocs peints , comme je le voulait ! voilou dites moi quand même ce que vous en pensez , je sais bien que c'est un pauvre gtd , mais y a de quoi faire !
Avatar de l’utilisateur
low-co
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 79
Inscription : dimanche 13 septembre 2009, 18:02
Localisation : orange

Message par low-co »

voila la belle sortie de chez le carossier , je ferais de plus belles photos plus tard .

ImageImage

j'ai encore a changer le sigle vag , remettre l'extention d'aile , le bas de caisse et le passage de roue , pis un bon coup de polish sur le reste de la bagnole !
Avatar de l’utilisateur
Squall
Golfiste motivé
Golfiste motivé
Messages : 1867
Inscription : samedi 09 septembre 2006, 23:07
Localisation : tergnier
Contact :

Message par Squall »

sympa cette petite golf et bon projet dessus! ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
anthony77
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté
Messages : 961
Inscription : mercredi 29 juillet 2009, 19:05
Localisation : la ferte sous jouarre

Message par anthony77 »

Bien mieu comme sa, bon courage pour le polich ;)
Avatar de l’utilisateur
low-co
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 79
Inscription : dimanche 13 septembre 2009, 18:02
Localisation : orange

Message par low-co »

voila un peut de new de la petite : il me semble qu'elle ait une fuite a la pompe a mazout , reste a la trouver..

bientôt la pose de l'échangeur de tdi et petite révision en même temps .
changement des suspattes et le coup de pouce pour réajuster le capot avec l'aile , le carrossier ne l'a pas fait ..

voila petite tof depuis :

Image
Avatar de l’utilisateur
low-co
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 79
Inscription : dimanche 13 septembre 2009, 18:02
Localisation : orange

Message par low-co »

salut , je relance un peut mon topic qui prend la poussière ! rien de vraiment nouveau en carrosserie pour l'instant , j'ai changé les amortisseurs , bientôt une révision complète du système de freinage .

sinon j'ai un peut tripoté le moulin , on en est a environ 10/11 sec au 0/100 . je trouve ça pas mal ! ^^
j'ai pas encore monté l'échangeur , ça va venir , je vous tiens au jus !
Avatar de l’utilisateur
kilou
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste
Messages : 8633
Inscription : mardi 26 février 2008, 11:05
Localisation : brest/quimper

Message par kilou »

hesite pas a mettre plein de photo aussi , on aime bien ca :D
un vr ....ca pousse fort fort !!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
crash-master
Golfiste motivé
Golfiste motivé
Messages : 1294
Inscription : lundi 05 octobre 2009, 19:25
Localisation : vw power
Contact :

Message par crash-master »

+1 des pics :D
Mon Mk3 1600i 1996
ICI
Avatar de l’utilisateur
low-co
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 79
Inscription : dimanche 13 septembre 2009, 18:02
Localisation : orange

Message par low-co »

pas de soucis les gars , je choperais le reflex a mon collègue et je mitraille la belle !
Avatar de l’utilisateur
glf3
Golfiste acharné
Golfiste acharné
Messages : 4723
Inscription : vendredi 25 août 2006, 16:52
Localisation : chez les bedos

Message par glf3 »

elle a pris de la guele déja avec les parchocs peints! :D
Avatar de l’utilisateur
podz
Golfiste motivé
Golfiste motivé
Messages : 1800
Inscription : dimanche 13 mai 2007, 17:48
Localisation : la campagne

Message par podz »

c'est un TD de compet que tu fais la. ;)
Avatar de l’utilisateur
low-co
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 79
Inscription : dimanche 13 septembre 2009, 18:02
Localisation : orange

Message par low-co »

bah je cherche pas les 160 cv ! une petite prépa propre histoire d'avoir une voiture vive, avec de bonnes reprises ! déjà je peux vous dire que le simple fait de changer le cône dans le correcteur de débit ( remplacé par celui d'un golf 2 ) ça envoie la sauce ! quand on regarde la différence avec le aaz , c'est flagrant ! d'origine c'est quasi bridé . j'ai augmenté la pression de turbal , dans deux semaine je me paye l'échangeur de tdi , supprime le cata , on réajuste un poil le débit de mazout et roule !
Répondre

Revenir à « Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento »