Salut à tous(tes),
Quelques petites photos
après nettoyage des Panneaux arrières à l'aide de :
-Brosse , éponge
-Lessive liquide
-Ammoniac dilué à 30%
-Ace Délicat
-Aspirateur
Content du résultat mais je ne me suis pas aventuré à décoller le simili et le tissu
à cause des angles, cela paraissait assez complexe.
Par contre, ça, je l'ai fait sur mes panneaux avants que je suis en train de refaire
intégralement, voici les photos:
Voici le vieux panneau vu de derrière fraichement sorti de l'habitacle:
Voici le vieux panneau enlevé de ses éléments le constituant:
Et enfin le vieux panneau nu:
Et maintenant, le nouveau panneau réalisé à partir d'une planche de médium :
Et le matos pour le refaire, nouveau simili+ouate sans oublier de remettre à l'identique les différentes parties enlevées précédemment,
MERCIIII MAMANNN!!:
Voilà pour les panneaux intérieurs, maintenant la suite..
Voici des photos de mon couvre-capote qu'il n'y a pas moyen de récupérer.
Le blanc ne revient pas malgré des passages en machines , des coups de brosses, de chiffons, des passages à l'Ace Délicat, ammoniac, détachant, etc, etc.. :
On voit pas bien mais il est horrible question couleur, ce n'est pas bon du tout..
Ensuite..
Voici des photos d'une malle arrière
achetée 50e sur le bon coin, je l'ai complètement poncée en vue de la faire repeindre en mm temps que la voiture mais je n'ai pas encore les photos de la malle poncée:
L'important était qu'elle n'ait pas de rouille, la mienne est morte, (cas sensible sur ces parties de cab' ) ni de mastic..
Puis, vient la plage arrière, peut-être le travail le plus
facile puisqu'il suffit de:
-1 cutter
-1 scie électrique
-de limes
-1 perceuse avec différentes mèches
-papier a poncer
-1metre
-1 stylo pour les repères
-de colliers de câblages
-de colle pour la moquette
-de la peinture bois noire
et ensuite, on fait un "calque" et on découpe et on ponce..on peint..et on remonte.
La voici, avant réparation, complètement défoncée dans les coins:
La Voici, après:
C'est tout pour aujourd'hui, d'autres travaux sont prévus cette semaine, vous serez inondés de photos et de commentaires, ne vous inquiétez pas..Bonne soirée..Bonne lecture..++