the king of sbc a écrit : Petit message a celui qui est venu me visiter et voler le bi-cross que j'avais amené a Fontet dans la nuit du 15 au 16 septembre.
si j'arrive a trouver qui c'est je le casse en 2. c'est clair.Il y en a qui mérite d'avoir de belle chose car il se donne la peine de les mériter ce qui n'est pas le cas de cette personne.c'est tout simplement minable et elle n'a rien a faire parmis les passionnés
il y avait de nombreuse chose de valeur bien plus importante que ce vélo a voler mais elle sont toujours là donc cette personne avait donc bien vu mon vélo a Fontet, je ne l'avait jamais sorti avant et savait où j'habitai. merci..![]()
voilà j'ai pris mes dispositions afin que ça ne se reproduise pas,avis au amateurs.
vive VW et vive les honnête gens.
Voleurs de vélos sur les meetings VW?!
Modérateurs : Ludo53, kernel32, Golfistaff
- kernel32
- Administrateur
Voleurs de vélos sur les meetings VW?!
- the king of sbc
- Golfiste apprenti
- ChristopheGTD
- Golfiste motivé
C'est vraiment dégueulasse de voir de tels agissements...
Même sur des meetings de passionnés, il y a des connards !!! l'amentable.....
Je te souhaite de tout coeur de retrouver ton bi-cross.
CHRISTOPHE

Même sur des meetings de passionnés, il y a des connards !!! l'amentable.....

Je te souhaite de tout coeur de retrouver ton bi-cross.

CHRISTOPHE
Golfiste Dieseliste.
Ma restauration de mon mk2 GTD ici !
Ma restauration de mon mk2 GTD ici !
- JONQUILLE
- Golfiste apprenti
velo
slt a toi et desole pour ton velo c'est clair que c'est nul en plus de la part d'un soit disant passionne vw mais attention au propos tenu par je ne sais plus quel personne mais pas top les propos des armes de 6 eme categorie faut faire gaffe a ce que l'on dit des fois je ne pense pas que quelqun se denoncera faut pas rever mais c'est claire que c'est nul comme attitude desole pour toi 

une one gti !!!!!!!!!!!
- Axxel
- Golfiste expérimenté
Putain alors sa c'est vraiment pas de bol ! Elle est forte celle-là !!!
Il y a des connards a ce point !
Question : Il y avait que des oufs de VW ou n'importe qui pouvait venir visiter ?
Je pense que je lui aurait fait sa fête aussi, mais sans arme de categorie 6, juste mon poing dans sa gueule.
Et j'ai fortement failli y venir a ce rencard !
Je te souhaite de le retrouver ton bicross, moi aussi j'aurais grave les nerfs de me faire voler mon fixie (je ne retape pas que des VW
) !!!
Il y a des connards a ce point !
Question : Il y avait que des oufs de VW ou n'importe qui pouvait venir visiter ?
Je pense que je lui aurait fait sa fête aussi, mais sans arme de categorie 6, juste mon poing dans sa gueule.
Et j'ai fortement failli y venir a ce rencard !
Je te souhaite de le retrouver ton bicross, moi aussi j'aurais grave les nerfs de me faire voler mon fixie (je ne retape pas que des VW

- the king of sbc
- Golfiste apprenti
malheureux a dire mais regarde dans ton cercle d'amis ou "proche" qui sont ou étaient venu récemment chez toi avant le vol.the king of sbc a écrit :quelqu'un de présent a fontet et qui sais où j'habite, c'était la première fois que je le sortait
souvent le coupable dans ce genre d'évenement a 78% se révèle être un "proche" ou un "ami" de ton cercle courant.
- Jik-Mk1
- Golfiste expérimenté
Pfffff!!!!!!!! Lamentable!!!!
Contaminé par le virus VOLKSWAGEN!!!!!!!!!
http://www.golfistes.com/viewtopic.php? ... 42#1061142
http://www.golfistes.com/viewtopic.php? ... 24#1140424
Mk3 Tdi 110 (R.I.P.), Mk1 Formel E (vendue), Mk1 Cab Youngline, 3bg variant V6 synchro
http://www.golfistes.com/viewtopic.php? ... 42#1061142
http://www.golfistes.com/viewtopic.php? ... 24#1140424
Mk3 Tdi 110 (R.I.P.), Mk1 Formel E (vendue), Mk1 Cab Youngline, 3bg variant V6 synchro