Un volant moteur à changer fourni
Je fais quoi ? je craque ou quoi ?

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
Pour le tini 16 !! hé hé !!seat tt a écrit :grave !!!!!! c' est beauolinto a écrit : (les pc avec le liseré chromé![]()
![]()
![]()
)
Ben pas t'en que ça !! faut changer des fois !!oliviernounours a écrit :elle a l air sympatoche cette mk2 !!!![]()
![]()
![]()
![]()
mais ta polo va pas te manquer ???![]()
T'inquiètes pas pour ça !! on voit que tu connais pas encore très bien le Ouinx !! tout ce qui a un pneu , ça burn, faut le vouloir un point c'est tout !!franck.vw a écrit :achete en plus toit ouvrant d'origine
le hic c'est que pour faire des burn avec un mazout c'est pas evident
surtout en mettant une galetteOuinx 51 a écrit :T'inquiètes pas pour ça !! on voit que tu connais pas encore très bien le Ouinx !! tout ce qui a un pneu , ça burn, faut le vouloir un point c'est tout !!franck.vw a écrit :achete en plus toit ouvrant d'origine
![]()
![]()
![]()
![]()
Oh Pierrot tu m'en veux encore pour le Vw days !!golfopierrot a écrit :surtout en mettant une galetteOuinx 51 a écrit :T'inquiètes pas pour ça !! on voit que tu connais pas encore très bien le Ouinx !! tout ce qui a un pneu , ça burn, faut le vouloir un point c'est tout !!franck.vw a écrit :achete en plus toit ouvrant d'origine
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Toi t'es terrible !! On a le même esprit je crois !! Soit tu es un vieux Ouinx soit je suis un jeune Pierrot !!golfopierrot a écrit :mais non je t'en veut pas on s'est bien amusé![]()
mais si j'avais eu une galette en 15 ..........![]()
![]()