système rencontre régionnal
Modérateurs : Ludo53, kernel32, Golfistaff
système rencontre régionnal
bonjour/bonsoir,
voila je suis donc le créateur d'un rencard dans le 92, et je trouve que le système par ordre alphabétique pour cette partie est pas top je m'explique par exemple on est obligé d'allé sur la 4ème page pour parlé du rasso.
exemple sur la page 1 on trouve des rencard abandonné ou délaissé depuis un bail et prenant donc de la place pour rien, idem page 2 etc...
je trouve donc que certain rencard sont laisé en étant en fond de page.
pourrait-on donc trouvé un moyen ou autre bah de laissé les sujets actif comme a l'origine en première page et de laissé faire et coulé naturellement le topic si il n'est pas suivi.
merci
voila je suis donc le créateur d'un rencard dans le 92, et je trouve que le système par ordre alphabétique pour cette partie est pas top je m'explique par exemple on est obligé d'allé sur la 4ème page pour parlé du rasso.
exemple sur la page 1 on trouve des rencard abandonné ou délaissé depuis un bail et prenant donc de la place pour rien, idem page 2 etc...
je trouve donc que certain rencard sont laisé en étant en fond de page.
pourrait-on donc trouvé un moyen ou autre bah de laissé les sujets actif comme a l'origine en première page et de laissé faire et coulé naturellement le topic si il n'est pas suivi.
merci
yop,
le soucis c'est que les users de maintenant ne vont pas plus loin que la 1ère page.
exemple si je parle de mon rencard du 92 hormis les habitués, ils vont cliqués sur la rubrique et ils vont pas voir le topic et ils n'iront pas jusqu'a la 4ème page pour lire, car ils sont pas du tout habitué ou pas trop de connaissance.
et si en plus un mec du dpt 01 reparle sur son topic donc en 1ère page le mien tombera aux oubliettes.
sur les 4 pages en moyenne il n'y pas 20 rencard actif.
pourrais-on faire un test sur 1 mois ou deux? ca nous permettrai de voir les rencard actifs ou non.
le soucis c'est que les users de maintenant ne vont pas plus loin que la 1ère page.
exemple si je parle de mon rencard du 92 hormis les habitués, ils vont cliqués sur la rubrique et ils vont pas voir le topic et ils n'iront pas jusqu'a la 4ème page pour lire, car ils sont pas du tout habitué ou pas trop de connaissance.
et si en plus un mec du dpt 01 reparle sur son topic donc en 1ère page le mien tombera aux oubliettes.
sur les 4 pages en moyenne il n'y pas 20 rencard actif.
pourrais-on faire un test sur 1 mois ou deux? ca nous permettrai de voir les rencard actifs ou non.
- Moot 44
- Golfiste acharné
je penses que notre classement actuel est plus lisible que ce que tu proposes, je fais parti du 44 on est pas en première page non plus mais quand tu cherches dans ton département si tu le vois pas en première page tu va voir sur les suivantes si il y a quelque choses par chez toi, ça semble logique non?
Golfistement
Golfistement

bonjour,Moot 44 a écrit :je penses que notre classement actuel est plus lisible que ce que tu proposes, je fais parti du 44 on est pas en première page non plus mais quand tu cherches dans ton département si tu le vois pas en première page tu va voir sur les suivantes si il y a quelque choses par chez toi, ça semble logique non?
Golfistement
les non habitués ne vont pas plus loin que la 1ère page surtout quand le rencard du 95 est upé par un rencard du 01 admettons.
il ya 35 sujets par page, je doute que sur la 1ère page il y est plus de 35 40 rencard actif en france.
jonat-VW a écrit :C'est vrai que pour les "non habitués" sa ne doit pas être un reflexe d'aller voir page 3 ou 4 !
Surtout que c'est aussi vrai que iln'y a que peu de rencard actif, à vous d voir je donne juste mon avis !
oui et vrai
merci
- NYKo1er
- Golfiste acharné
Quand je part en vacances ou en week-end je regarde toujours si il y a des rencards de prévus là où je vais... je pense que c'est une question de volonté!!!
Le type veux faire l'effort de chercher les rencards qui sont proche de chez lui ou pas... on ne peux pas tout leur macher!!!
Mon proverbe préféré est de circonstance:
"Celui qui veux trouve des solutions,
Celui qui ne veux pas cherche des excuses."
Le type veux faire l'effort de chercher les rencards qui sont proche de chez lui ou pas... on ne peux pas tout leur macher!!!
Mon proverbe préféré est de circonstance:
"Celui qui veux trouve des solutions,
Celui qui ne veux pas cherche des excuses."
certes,
mais je doute qu'il y est en tout plus de 30 ou 35 rencards actif en meme temps et sur la premiere page au niveau contenance donc a mon avis et en regardant bien il y'a max de rencard abandonné et de là on verrai au moins les plus actifs mis en avant.
un novice comme la plupart d'ici, n'irai jamais en page 4 pour voir si ya un truc dans le 92 ou 95.
mais je doute qu'il y est en tout plus de 30 ou 35 rencards actif en meme temps et sur la premiere page au niveau contenance donc a mon avis et en regardant bien il y'a max de rencard abandonné et de là on verrai au moins les plus actifs mis en avant.
un novice comme la plupart d'ici, n'irai jamais en page 4 pour voir si ya un truc dans le 92 ou 95.