système rencontre régionnal

Le forum plante, vous souhaitez apporter de nouvelles rubriques au forum - Ici on peut vous aider

Modérateurs : Ludo53, kernel32, Golfistaff

Répondre
Toretto

système rencontre régionnal

Message par Toretto »

bonjour/bonsoir,

voila je suis donc le créateur d'un rencard dans le 92, et je trouve que le système par ordre alphabétique pour cette partie est pas top je m'explique par exemple on est obligé d'allé sur la 4ème page pour parlé du rasso.

exemple sur la page 1 on trouve des rencard abandonné ou délaissé depuis un bail et prenant donc de la place pour rien, idem page 2 etc...

je trouve donc que certain rencard sont laisé en étant en fond de page.

pourrait-on donc trouvé un moyen ou autre bah de laissé les sujets actif comme a l'origine en première page et de laissé faire et coulé naturellement le topic si il n'est pas suivi.

merci
rasmen
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Message par rasmen »

+1 trés bonne idée
ChuckystyleImage
Toretto

Message par Toretto »

alors kernel? =;
kernel32
Administrateur
Administrateur

Message par kernel32 »

Salut,

Cette question a déjà été évoquée.

Le problème est le suivant:

Comment trouver un rencard dans un département si tout est mélangé?

:-$

pour ce qui est des vieux rencards, ou des doublons, je vais en parler au modo de cette rubrique.

J'ai fait le ménage il y a un moment mais c'est a refaire.

@+
Toretto

Message par Toretto »

yop,

le soucis c'est que les users de maintenant ne vont pas plus loin que la 1ère page.

exemple si je parle de mon rencard du 92 hormis les habitués, ils vont cliqués sur la rubrique et ils vont pas voir le topic et ils n'iront pas jusqu'a la 4ème page pour lire, car ils sont pas du tout habitué ou pas trop de connaissance.

et si en plus un mec du dpt 01 reparle sur son topic donc en 1ère page le mien tombera aux oubliettes.

sur les 4 pages en moyenne il n'y pas 20 rencard actif.

pourrais-on faire un test sur 1 mois ou deux? ca nous permettrai de voir les rencard actifs ou non.
Toretto

Message par Toretto »

alors kernel?
Toretto

Message par Toretto »

euhh ya quelqu'un on nous écoutes?
Moot 44
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Message par Moot 44 »

je penses que notre classement actuel est plus lisible que ce que tu proposes, je fais parti du 44 on est pas en première page non plus mais quand tu cherches dans ton département si tu le vois pas en première page tu va voir sur les suivantes si il y a quelque choses par chez toi, ça semble logique non?

Golfistement ;)
jonat-VW
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Message par jonat-VW »

C'est vrai que pour les "non habitués" sa ne doit pas être un reflexe d'aller voir page 3 ou 4 !

Surtout que c'est aussi vrai que iln'y a que peu de rencard actif, à vous d voir je donne juste mon avis !

=;
Toretto

Message par Toretto »

Moot 44 a écrit :je penses que notre classement actuel est plus lisible que ce que tu proposes, je fais parti du 44 on est pas en première page non plus mais quand tu cherches dans ton département si tu le vois pas en première page tu va voir sur les suivantes si il y a quelque choses par chez toi, ça semble logique non?

Golfistement ;)
bonjour,

les non habitués ne vont pas plus loin que la 1ère page surtout quand le rencard du 95 est upé par un rencard du 01 admettons.

il ya 35 sujets par page, je doute que sur la 1ère page il y est plus de 35 40 rencard actif en france.

jonat-VW a écrit :C'est vrai que pour les "non habitués" sa ne doit pas être un reflexe d'aller voir page 3 ou 4 !

Surtout que c'est aussi vrai que iln'y a que peu de rencard actif, à vous d voir je donne juste mon avis !

=;

oui et vrai
merci
Toretto

Message par Toretto »

up merci :)
Toretto

Message par Toretto »

si on pouvait avoir une réponse un avis quelque chose merci
NYKo1er
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Message par NYKo1er »

Quand je part en vacances ou en week-end je regarde toujours si il y a des rencards de prévus là où je vais... je pense que c'est une question de volonté!!!

Le type veux faire l'effort de chercher les rencards qui sont proche de chez lui ou pas... on ne peux pas tout leur macher!!!

Mon proverbe préféré est de circonstance:

"Celui qui veux trouve des solutions,
Celui qui ne veux pas cherche des excuses."
Un rencard montillien ça ressemble à quoi??? Ben regarde !!!

Image
Toretto

Message par Toretto »

certes,

mais je doute qu'il y est en tout plus de 30 ou 35 rencards actif en meme temps et sur la premiere page au niveau contenance donc a mon avis et en regardant bien il y'a max de rencard abandonné et de là on verrai au moins les plus actifs mis en avant.

un novice comme la plupart d'ici, n'irai jamais en page 4 pour voir si ya un truc dans le 92 ou 95.
MeuWaa
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Message par MeuWaa »

[-( je prefere le systeme actuel pour ma part

maintenant ça pourrait s'arranger en mettant de la couleur pour les rencard "actifs" ou "passé" ? :-/
Répondre

Revenir à « Suggestions, bug et aide du forum »