Je me suis déjà présenté il y a plusieurs mois avec mes deux Golf donc voici l'ancien poste :
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=46210
Pour rappel, c'est un KR de couleur MONZA BLUE METALLIC (LD5Y) de 1987 avec, comme option, rien du tout.
Donc, je vais, avec ma petite équipe: Golf 2 TDI méca et mon pote carrossier y faire une peinture complète (compartiment moteur, chassis et intérieur habitacle), y ajouter comme options le kit G60, les grandes portes, la direction assistée, les rétros électriques et chauffants, les vitres électriques, le verrouillage central, l'intérieur RECARO Cuir/tissu électrique, une suspension complète, un beau petit jeu de jantes et encore d'autres choses que j'oublie.

Du point de vue du choix de la couleur, j'avais envie de la changer contre le gris Platinum LD7V; celà a engendré de gros débats avec les puristes contre moi (pas de coups dans la tronche mais juste des giffles virtuelles; quoique... enfin, disons que je ne me rappelle plus°
Résultat des courses, il y a de fortes chances qu'elle reste de cette teinte.
Après de longue recherche sur le web, Je prends conscience qu'elle est assez rare.
En plus, avec des gros pare-chocs, elle devrait être plutôt jolie.
De toute façon, ceux qui ne l'aiment pas, et ben, ils ne la regardent pas !

Beaucoup de blabla, passons aux photos :
Donc, la semaine dernière, j'ai commencé le démontage de mon KR avec mon entourage précieux.
Voici les photos du premier soir :

Puis un petit tour sur le pont :

Le lendemain, passage au tix et au karcher à eau chaude:
et le démontage du train avant :

Regardez moi ces beaux longerons bien propres :

Dégarnissage totale de la caisse en commençant par le compartiment moteur :

Déso pour certaines photos mais elles sont faites avec un portable et il faisait très sombre.

Troisième jour, démontage des portes, hayon, vitres et tableau de bord :

Et aujourd'hui si tout va bien, démontage du train arrière et de la tresse électrique.
J'ajouterai aussi, les photos du démontage du réservoir et du levier de vitesse.