[Golf 1] moteur golf 1 gti pirelli
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
-
- Nouveau Golfiste
[Golf 1] moteur golf 1 gti pirelli
bonjour, je viens de m'acheter un moteur 1800 GTI Pirelli et j'aimerai trouver de la doc sur ce type de moteur mais je cherche et recherche de tous les cotés sans rien trouver, si quelqu'un pourrais m'aider sa serai super.
merci d'avance.
merci d'avance.
salut, il n'y a pas eu de moteur spécifique dit "pirreli", tu as simplement un 1800gti 112ch issu d'une golf 1 a finition pirreli
le moteur n'a rien de plus que les autres, seul la finition de la voiture est différente, jante pirreli de série, c'est tout, donc tu ne trouvera rien comme doc spécifique sur ce moteur, c'est la meme doc que les autres
le moteur n'a rien de plus que les autres, seul la finition de la voiture est différente, jante pirreli de série, c'est tout, donc tu ne trouvera rien comme doc spécifique sur ce moteur, c'est la meme doc que les autres
c'est possible, tu as peut etre l'évolution du bloc DX (qui reste DX) mais qui a un echangeur eau/huile, une culasse a poussoirs hydro
tant que ca reste un DX, pas de souci
c'est ce que j'ai dans ma one et ca marche pareil, c'est juste une évolution
tant que ca reste un DX, pas de souci
c'est ce que j'ai dans ma one et ca marche pareil, c'est juste une évolution
Dernière modification par Invité le lundi 17 août 2009, 20:04, modifié 1 fois.
- Ludo53
- Administrateur
+1, DA= non d'origine sur Golf GTI 1800 "berline" fabriquées jusqu'au tout début 1984MeuWaa a écrit :ta sans doute raison, il doit venir d'un cabby poru avoir la DA et la mk1 n'était plsu du tout produite en 88 ...
mets une photo comme ça tu sera fixé
les différences du GTI 1800 Plus et non pas "pirelli"

- Jantes Pirelli en 14 avec les 9P
- volant GTI recouvert de cuir
- 2 rétros d'origine...
mais mécaniquement c'est un 1800 DX "banal"

.