[golf 2 td] Manque de puissance

Problèmes, améliorations, modification mécaniques (Moteur, boite, freinage, trains...)

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

bobby_budd
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste
Messages : 5
Inscription : samedi 12 janvier 2008, 15:55
Localisation : st maurice

[golf 2 td] Manque de puissance

Message par bobby_budd »

Bonjour a tous

j'ai un petit probleme avec mon moteur 1Y donc.

recemment il peinait serieusement en montant les cotes. j'ai change le filtre a gazoil. ca lui a fait du bien mais du coup a peine qq mois plus tard, ca recommence. je lui laisse se reposer pendant 2 ou 3 et il repart bien mais au bout d'une semaine, il recommence a perdre sa puissance qui est deja tres limitee.

quand j'ai change le filtre, j'ai remarque qu'il n'y avait quasi aucun gasoil qui sortait des tuyaux. pas de presssion, rien.

merci d'avance du moindre conseil

bob
Avatar de l’utilisateur
titi292009
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 52
Inscription : jeudi 05 mars 2009, 00:11
Localisation : bannalec

slt

Message par titi292009 »

la miene ma fait pareil pas de petrole qui sort des injecteurs donc je pense a la pompe inj (:|f (:|f
bobby_budd
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste
Messages : 5
Inscription : samedi 12 janvier 2008, 15:55
Localisation : st maurice

Message par bobby_budd »

kai. kai. kai.

c'est ce que je craignais entendre. pour le moment le moteur tourne mais c'est 0 a 100 km/h apres 15 minutes. va falloir faire qch quand meme. peut etre que c'est que les durites encrassees?


:-B
Avatar de l’utilisateur
laboite80
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 128
Inscription : dimanche 17 août 2008, 08:43
Localisation : creil

Message par laboite80 »

:-t commence par le porte filtre apres tu suis les durites de gazoil voir si elle ne sont pas plier quelque par et au final tu démonte le puits d'aspiration voir si la crépine est pas bouchée
deja tu seras sur que ca vien pas de la .....
heureux soit les fêlés dans les ténèbres ils laisseront passé la lumière
Répondre

Revenir à « Mécanique Golf 2 et dérivés »