[golf 2 ] moteur de tdi dans golf 2 td
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
[golf 2 ] moteur de tdi dans golf 2 td
bonjour a tous ,
je cherche quelque renseignement pour passer un tdi 110 dans mon golf 2
je vien de recup une golf 3 tdi 110 complete ( apart l interieur car incendi dans l abitacle )
en faite mon probleme est de savoir ci il faut que je mette le faisceau integral du g3 ainsi que le tableau de bord ou y a til possibiliter de metre juste le compteur et uniquement le faisceau moteur ??
je cherche quelque renseignement pour passer un tdi 110 dans mon golf 2
je vien de recup une golf 3 tdi 110 complete ( apart l interieur car incendi dans l abitacle )
en faite mon probleme est de savoir ci il faut que je mette le faisceau integral du g3 ainsi que le tableau de bord ou y a til possibiliter de metre juste le compteur et uniquement le faisceau moteur ??
depaneuse iveco
sharan tdi 110
golf I diesel
golf I pick up 1.6 D en cour de resto
sharan tdi 110
golf I diesel
golf I pick up 1.6 D en cour de resto
-
- Golfiste apprenti
- Messages : 183
- Inscription : vendredi 12 janvier 2007, 21:54
- Localisation : bruxelles
salut, je suis en train de le faire, mais tu ne doit pas oublier que tu doit passer en embrayage hydraulique. donc changer aussi ton pédalier. Personellement pour le faisceau etc etc ... j'ai rien pris, je mets une pompe mécanique. mais bon puisque tu as un tdi 110 ton turbo est à géometrie variable et c'est bcp mieux de garder tt le systeme électronique.
tdi 110
pour l embrayage je suis au courant mais ce n est pas un probleme
juste ke le faisceau du g3 a partiellement bruler ,
alor faut que jn trouve un autre.
le truc c est que je voudri faire au plus simple garder le tableau de bord du g2 et juste metre
le compteur et la colone de direction du g3.
aujourdui jv comencer par metre les train av et ar apres je verai .
ci quelqu un a les lien de gen ki lon fait je suis preneur .
merci davance.
juste ke le faisceau du g3 a partiellement bruler ,
alor faut que jn trouve un autre.
le truc c est que je voudri faire au plus simple garder le tableau de bord du g2 et juste metre
le compteur et la colone de direction du g3.
aujourdui jv comencer par metre les train av et ar apres je verai .
ci quelqu un a les lien de gen ki lon fait je suis preneur .
merci davance.
depaneuse iveco
sharan tdi 110
golf I diesel
golf I pick up 1.6 D en cour de resto
sharan tdi 110
golf I diesel
golf I pick up 1.6 D en cour de resto
golf 2 swap 110
toujours persone pour me donner des conseils ???!!
tampis je vai debrouiller seul alor...
montage du train ar et de la ligne d echapement fait .
maintenant place au demontage du 1.6 td intercooler.
tampis je vai debrouiller seul alor...
montage du train ar et de la ligne d echapement fait .
maintenant place au demontage du 1.6 td intercooler.
depaneuse iveco
sharan tdi 110
golf I diesel
golf I pick up 1.6 D en cour de resto
sharan tdi 110
golf I diesel
golf I pick up 1.6 D en cour de resto
- gordijg
- Golfiste expérimenté
- Messages : 678
- Inscription : mercredi 21 décembre 2005, 13:20
- Localisation : voiron
moteur
salut , normalement le moteur a sa gestion à part , il doit avoir un faisceau bien particulier , il te faudrait le retrouver , l'etudier un temps soit peu sur un schema , et ensuite l'alimenter
, une fois que tu a tous les elements qui concernent le moteur , c'est à dire les divers "petites choses" electroniques , il te suffit souvent que d'un plus et une masse (l'image est tres simplifiée
) , j'ai jamais fait ta modife , mais j'ai dejà monté du digifiant dans une 1 , ça parassait compliqué , mais en fait c'etait tout simple en y reflechissant apres 



ici resto de mon ev de 85 http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=71536
ici ma 2 td oettinger
http://www.golfistes.com/viewtopic.php? ... 98#1480198
et ma country
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=133494
ici ma 2 td oettinger
http://www.golfistes.com/viewtopic.php? ... 98#1480198
et ma country
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=133494
-
- Nouveau Golfiste
- Messages : 27
- Inscription : vendredi 09 mars 2007, 16:38
- Localisation : crepy en valois
tdi dans g2
salut t10
je vais pas laisser un golfste dans la panade!!!!
alors pour le moteur ainsi que sa gestion il faut que tu garde tout quand je dis tout le faisceau c tout le faisceau...
met toi des anotations sur les cablages ou ils vont par ou il passe comme ca quand tu remontera dans la golf 2 tu n'aura pas de souci
au pire prend des photos je fais ca tous les jours je suis technicien j'ai jamais oublier le moindre boulon et cosse.
Faut savoir que normalement la planche de bord d'une golf 3 passe dans la golf 2 avec quelque modif (j'ai vu ca sur un g2 swapé VR6....), tu recupere la colonne de direction complete pour le neiman et compagnie...
si t'a le moindre blem dans le faisceau contacte moi je dois avoir un parcours de courant pour golf 3 tdi 110 faut que je cherche si je trouve je scanne et j'envois
parcontre si tu fais rien de ton ensemble moteur boite je suis preneur du 1.6td intercooler
si en bon etat
courage!!!
je vais pas laisser un golfste dans la panade!!!!
alors pour le moteur ainsi que sa gestion il faut que tu garde tout quand je dis tout le faisceau c tout le faisceau...
met toi des anotations sur les cablages ou ils vont par ou il passe comme ca quand tu remontera dans la golf 2 tu n'aura pas de souci
au pire prend des photos je fais ca tous les jours je suis technicien j'ai jamais oublier le moindre boulon et cosse.
Faut savoir que normalement la planche de bord d'une golf 3 passe dans la golf 2 avec quelque modif (j'ai vu ca sur un g2 swapé VR6....), tu recupere la colonne de direction complete pour le neiman et compagnie...
si t'a le moindre blem dans le faisceau contacte moi je dois avoir un parcours de courant pour golf 3 tdi 110 faut que je cherche si je trouve je scanne et j'envois
parcontre si tu fais rien de ton ensemble moteur boite je suis preneur du 1.6td intercooler
si en bon etat
courage!!!
110 dans gtd
bonsoir a tous
moteur td du g2 par terre mecanisme de boite a cable instaler
train av avec direction assister en place.
pour le 1.6td intercooler ya peut etre moyen de saranger
mais je ne le donne pas bien sur...
on pourra peut etre voir pour un troc ta surment des merveille dans ton garage que tu ne te serre plu.
demain je mataque au faisceau , jen ai recup un de toledo complet
et il ce trouve que les fiche coresponde au golf 2 .
je vai essayer de metre quelque foto tout a leur.
moteur td du g2 par terre mecanisme de boite a cable instaler
train av avec direction assister en place.
pour le 1.6td intercooler ya peut etre moyen de saranger
mais je ne le donne pas bien sur...
on pourra peut etre voir pour un troc ta surment des merveille dans ton garage que tu ne te serre plu.
demain je mataque au faisceau , jen ai recup un de toledo complet
et il ce trouve que les fiche coresponde au golf 2 .
je vai essayer de metre quelque foto tout a leur.
depaneuse iveco
sharan tdi 110
golf I diesel
golf I pick up 1.6 D en cour de resto
sharan tdi 110
golf I diesel
golf I pick up 1.6 D en cour de resto
tdi dans gtd
sayer le moteur est en place
et sa demare reste a instaler le radiateur
par contre jai besoin de conseil pour rebrancher toute les durite de depression
d air
ci quelqu un a des foto car la je nagedans les tuyaus...
et sa demare reste a instaler le radiateur
par contre jai besoin de conseil pour rebrancher toute les durite de depression
d air
ci quelqu un a des foto car la je nagedans les tuyaus...
depaneuse iveco
sharan tdi 110
golf I diesel
golf I pick up 1.6 D en cour de resto
sharan tdi 110
golf I diesel
golf I pick up 1.6 D en cour de resto
tdi dans gtd
bo preske tout est en place
plus que les cardant et une purge du circuit de frein
demain soir premier essai
domage que persone ne ma donner des conseils
cela ne doit pasetre assez interressant pour tous les golfistes ...
plus que les cardant et une purge du circuit de frein
demain soir premier essai
domage que persone ne ma donner des conseils
cela ne doit pasetre assez interressant pour tous les golfistes ...
depaneuse iveco
sharan tdi 110
golf I diesel
golf I pick up 1.6 D en cour de resto
sharan tdi 110
golf I diesel
golf I pick up 1.6 D en cour de resto
- Moussarase
- Golfiste expérimenté
- Messages : 545
- Inscription : jeudi 06 mars 2008, 14:12
- Localisation : Grenoble
Re: tdi dans gtd
Faut pas le prendre comme çaT10 a écrit :bo preske tout est en place
plus que les cardant et une purge du circuit de frein
demain soir premier essai
domage que persone ne ma donner des conseils
cela ne doit pasetre assez interressant pour tous les golfistes ...


Si regarde de plus attentivement les posts la plupart des gens font des modifs/swap sur des essences.
Les TDI c'est moin courant.
Et puis il vaut mieu avoir 1 ou 2 conseils de personnes qui connaissent le travail plutôt que 50 qui t'induirais en erreur

Par contre tu pourrais nous poster des photos de ton travail car ça a l'air interessant.
En tout cas bon courage pour la suite.
tdi 110 dans gtd
pour le pedalier celui du G3 ne va pas
il faut metre un de toledo
et oui jai mi le train av complet et aussi le train ar a disque
mai jai limpression kil est plu large
pour les foto je n y arrive pas et j ai pastrop le temp
il faut metre un de toledo
et oui jai mi le train av complet et aussi le train ar a disque
mai jai limpression kil est plu large
pour les foto je n y arrive pas et j ai pastrop le temp
depaneuse iveco
sharan tdi 110
golf I diesel
golf I pick up 1.6 D en cour de resto
sharan tdi 110
golf I diesel
golf I pick up 1.6 D en cour de resto
- gordijg
- Golfiste expérimenté
- Messages : 678
- Inscription : mercredi 21 décembre 2005, 13:20
- Localisation : voiron
sujet
si si , ton sujet nous interesse
, mais attention , y a beaucoup de monde en vacances
en attendant , hate de voir tes photos 





ici resto de mon ev de 85 http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=71536
ici ma 2 td oettinger
http://www.golfistes.com/viewtopic.php? ... 98#1480198
et ma country
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=133494
ici ma 2 td oettinger
http://www.golfistes.com/viewtopic.php? ... 98#1480198
et ma country
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=133494