besoin d'un conseil pour achat golf 3

Discussion divers, alcooliques s'abstenir (attention Tout est permis sauf politique, religion, publicités...)

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

keiko71
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

besoin d'un conseil pour achat golf 3

Message par keiko71 »

bonjour, j'ai guere de frics et ai craqué sur une golf 3 1,9 l diesel vendu d'occasion 2000 euros.
elle a 211000 km la courroie de distrib a été refaite a 180000km , elle est passée au controle technique ya pas longtemps ....

je vais la voir mercredi.

jusqu' a combien peut on amener ces voitures sans être en panne tous les deux mois???

niveau factures.... pièces changées , à prévoir de changer.... a quoi faut il que je fasse attention?

si vous étiez a ma place avec un ptit budget acheteriez vous cette voiture?

je suis une fille (ça explique tout :) merci d'avance pour vos conseils de poilus !!!!
Hamid
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Message par Hamid »

Bijour a toi stephanie , bah que peut t'on te conseiller , regarder l etat de la carosserie si ya des point de rouille surtout au endroit comme l entre porte , le bas de caisse et meme dans le compartiment moteur !

apres l etat des pneu si il sont usé de l'exterieur ou de l interieur du flan , le freinage , la direction , roule avec et regarde si elle tire a gauche ou droite si c 'est le cas bah mefie toi , soit elle a un défaut de para ou un pneu juste legerment dégonflé lol .

puis teste la si tu vois qu'il ya kelke truc louche , bah reduit le prix , mais 2000e pour un 1.9d j'espere quelle est propre et qu'il te garantie aucune casse des pièce qu'il a changer .

Voila mon avis :-/
keiko71
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

mercciiiii

Message par keiko71 »

merci hamid pour cette réponse.......

ça fait quoi si il y a de la rouille? ça veut dire quoi? des fuites graves???
keiko71
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

rereee

Message par keiko71 »

tu peux voir la photo et les indications du gars sur top annonces critères de recherches bourgogne diesel max 3000 euros elle est en 2 ou 3 eme page....
Baloo29
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par Baloo29 »

Hamid
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Message par Hamid »

Les 2 annonce sont pas mal , mais j'ai une préference pour la noir , et de plus en 5 porte .
lucasch
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par lucasch »

Salut keiko71.

Voilà si je peux te donner mon avis, perso je n'achèterais jamais une voiture équipée de ce genre d'accessoire tuning, qui dans le cas de celle-ci (feus arr lexus, rétro type machin-chose et jantes Norauto) font plutôt moches.
J'ai bien dit que c'est un avis perso.

De plus équipée d'un silencieux Rémus, cela laisse entendre que le gars veut une voiture qui fait du bruit et qui veut qu'elle roule vite. Seulement la 1.9l D est lourde et pour qu'elle fasse du bruit et bien je pense qu'il doit taper dedans ( monte dans les tours) ce qui ne donne rien mais lui fait croire qu'il avance vite.
Tu me comprends Keiko 71?

En tout cas chose importante à vérifier se sera l'embrayage
Les cardans même s'ils sont de bonne réputation sont a vérifier également.
L"épaisseur des disques et plaquettes, voir si le véhicule ne fume pas ( genre bleu ou blanc), les amortisseurs s'ils ne pompent pas trop...
Voir aussi oû en sont les niveaux ( huile et liquide de refroi.)

Je sais ça fait beaucoup de choses mais elles sont importantes pour éviter des frais non-prévus.

Normalement il doit te présenter pas mal de factures d'entretien, si ce n'est pas le cas,perso je passe mon chemin.

Pour finir: les annonces regorgent d'offres de golf 3 diesel ( un peu surcôtée d'ailleurs ) mais le choix existe bien, donc essaie en plusieurs pour te faire un bon avis et essaie de te faire accompagner par un connaisseur ou l'un d'entre-nous.
Dans mon cas j'achéterai plus facilement une Golf sans tous ces accessoires ( tu pourras tjrs la mettre à ton goût + tard ) conduite par une femme avec la cinquantaine qui me présente un tas de facture d'entretien, ou alors à quelqu'un du forum.

L'age du vendeur peut-être important aussi. Trop jeune = trop........

Voilà mme et bonne recherche ;) et regarde régulierement la section vente de ce forum, tu y trouveras peut être ton bonheur.
glf3
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Message par glf3 »

je déplace...
Répondre

Revenir à « Le Bar...sans alcool... »