[golf 2 ]Problème de segmentation ?

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golfistedu50
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[golf 2 ]Problème de segmentation ?

Message par golfistedu50 »

Voila je suis intéressé pour acheter une golf 2 td ( JR) et elle a un problème de segmentation d'après le vendeur .
Le symptome est que de la fumée d'échappement sort par le bouchon de remplissage d' huile et elle s'essoufle dans les côtes .

Pouvez vous me dire si ce que dit le vendeur est exact ou si non qu'est ce que c'est ?

Merci
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illias2000
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Message par illias2000 »

à mon avis ce qu'il dit est exact.

P.S : j'ai un jr en bon état avec 140.000 kms a vendre ;)
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gordijg
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seg

Message par gordijg »

ça y ressemble fortement :-$
Invité

Message par Invité »

c'est bizzard, jamais vu, mais si c'est vraiment ca (ce que je doute) elle dois sacrement bouffer de l'huile et la pression d'huile doit etre monstre et ressortir par le filtre a air (le filtre doit vite se gaver)
a voir aussi peut etre un probléme de joint de culasse qui serai plus probable
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golfistedu50
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Message par golfistedu50 »

Illias 2000 : t'inquiète pas j'ai déja un JR en stock avec 190 000 kms ^^

Je pensais aussi a un problème de culasse ou jdc mais bon ca me tracasse pas trop j'ai un autre moteur a lui mettre .
Le problème c'est que pour aller la chercher j'ai 370 kms a faire
:-$
J'ai pas envie qu'elle me lache sur la route !
Pensez vous que ca peut faire 370 kms sachant que j'emménerai huile ,ldr etc ..... au cas ou et en prenant les départementales .
Mais le vendeur m'a dit que c'était un début de problème de segmentation et il fait 60 km le week end avec m'a t il dit .

Merci pour vois réponses !
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Invité

Message par Invité »

si elle démarre bien, et que c'est que le début, ca peut tenir mais sans lui tirer trop dessu et faisant des poses pour vérifier les nivo de temps en temps
va faloir croisé les doigts ;)
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gordijg
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seg

Message par gordijg »

tant qu'il y aura de l'huile , ça devrait le faire ;)
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golfistedu50
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Message par golfistedu50 »

Merci pour vos réponses =D>

Je fais un petit HS :

Le moteur de cette gtd est un 19 1V 24 ,cette version est cataliysée c'est bien ca ?Et elle fait 60 cv ?
Le vendeur m'a dit que en pointe elle se trainait car il allait a 170 grand max en descente !

Il parait que les boite de 1V sont plus courtes ce qui expliquerait qu'elle se "traine" ?
Et enfin est ce que c'est facil a décata ?

Merci
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ralf87
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Message par ralf87 »

boite courte => plus de couple moins de vitesse de pointe

poue decata tu enleve juste ton catalyseur et tu
le remplace par un tube du diamtre de ta ligne
Dernière modification par ralf87 le vendredi 24 juillet 2009, 09:17, modifié 1 fois.
illias2000
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Message par illias2000 »

Bonne chance l'ami
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Message par golfistedu50 »

P'tit déterrage ^^
Je suis vraiment tenter par cette gtd ,elle a :

la segmentation a refaire mais elle roule
CT ok moins de 6 mois
204 mkms
pas d options particulières
c'est un 1V cata
elle a les pars choc G60
phare engel eyes
rabaissée en raceland
radio CD pioneer avec 4 HP
freins neufs

Le vendeur me la fais a 500 € ferme ou à 650 € avec des jantes rh a déport bien chaussées et me donne pas mal de piéces avec (capot,ailes ,portes,kit distrib ,pompe a eau neuf ....)

Donnez moi vos avis si ça vaut le coup ou pas ?

Merci
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ralf87
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Message par ralf87 »

sa vaut le coup juste au niveau des pieces deja
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Message par corrado076 »

bonjour a tous
donc pour moi je penserais plus pour les soupapes encrassées et qui se referment mal

ce qui expliquerais le manque de pêche dans les côtes car moins de compression
et les gaz d'échappement qui ressortent par le bouchon de remplissage d'huile.

mais ce n est que mon avis et je ne suis pas mecano.
si cela auras pus t'aider.

A++
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gordijg
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td

Message par gordijg »

ça peut aussi etre une explication :-t , en attendant , 650 avec les rh , ça le fait ;)
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corrado076
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Message par corrado076 »

c'est clair que a ce prix la avec toutes les pieces ca vaut le coup
car 650 c est même pas le prix des jantes.
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