[Golf 1] G60
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
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[Golf 1] G60
Salut à tous,
Je vous explique pourquoi ce topic,
Je suis actuellement à la recherche d'une golf mk1 pour monter un g60 dedans, apparemment il n'est pas plug & play dedans. J'aimerais savoir si cela est vrai et si vous auriez des sites pour les kits.
Merci d'avance
Je vous explique pourquoi ce topic,
Je suis actuellement à la recherche d'une golf mk1 pour monter un g60 dedans, apparemment il n'est pas plug & play dedans. J'aimerais savoir si cela est vrai et si vous auriez des sites pour les kits.
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- gordijg
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g60
ça se monte , il y a le support moteur coté passager à modifier(pas compliqué) , et le plus dur
si on peut appeler ça comme ça
, sera le faisceau , il faut savoir qu'il te faut le moteur , le faisceau , le boitier digifiant , l'echangeur , le radiateur(il est plus petit) et j'en oublie surement , prevois aussi un 4 en 1 car la pipe de la 1 ne supporte pas la pression
et la ligne a besoin d'etre plus grosse , prevois aussi d'ameliorer la tenue de route et surtout le freinage , car ça pulse sur la one
voilà , bon courrage




ici resto de mon ev de 85 http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=71536
ici ma 2 td oettinger
http://www.golfistes.com/viewtopic.php? ... 98#1480198
et ma country
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=133494
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- gordijg
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pour le support moteur , c'est une coupe et une soudure si je me souviens bien ,
avec les 2 tu en fais un je crois , ça date d'il y a longtemps pour moi....
pour ce qui est d'un vr6 , je l'ai jamais fait , mais à mon avis tu n'est pas sorti de l'auberge





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- gordijg
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à quelques details pres , ça doit etre quif quif 

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vaut mieu que tu prenne une caise de gti, tu aura deja la pompe éléctrique avec son faisceau, l'accumulateur et l'arrivé d'essence a droite quand tu es face au moteur, car si tu prends une non gti, il va te falloir installé cette pompe éléctrique, l'accumulateur, le faisceau, le relai, la platine porte fusible et rallonger l'arrivé d'essence qui est a gauche sur les modéle carburateur
c'est toujour ca de moin a faire
c'est toujour ca de moin a faire

- gordijg
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c'est clair que tu as raison , ça fairait bien moins de boulot



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ce ne sont que des bricoles mais ca permet de ne pas trop se faire chier avec sa, c'est un souci en moin en ce qui concerne l'arrivé d'essence
aprés prendre une 3 portes peu se révélé plus efficase car plus rigide donc moin de risque de se tortiller avec la puissance quand tu vas envoyé la puré (ca je pense que tu avais deja prévu) et sans toit ouvrant (c'est un accessoir qui est super mais qui fragilise bocoup la partie du toit, donc la caisse en générale)
aprés le chassis de gti a des barres de stabilisations donc s'est mieu pour la tenu de route
il a également les memes support moteur (a par un qu'il faut légérement modifié) contrairement a certain modéle carbu dont les support sont complétement différents
et puis tu auras le freinage du gti avec des disques ventilé (attention ce ne sera pas suffisant) mais se sera mieu que des simple comme sur les carbu
aprés ca il ne te restera plus qu'a faire l'adaptation moteur - faisceau sur le chassis, mettre un bon freinage et des bonne suspate c'est deja pas mal de taf
aprés prendre une 3 portes peu se révélé plus efficase car plus rigide donc moin de risque de se tortiller avec la puissance quand tu vas envoyé la puré (ca je pense que tu avais deja prévu) et sans toit ouvrant (c'est un accessoir qui est super mais qui fragilise bocoup la partie du toit, donc la caisse en générale)
aprés le chassis de gti a des barres de stabilisations donc s'est mieu pour la tenu de route
il a également les memes support moteur (a par un qu'il faut légérement modifié) contrairement a certain modéle carbu dont les support sont complétement différents
et puis tu auras le freinage du gti avec des disques ventilé (attention ce ne sera pas suffisant) mais se sera mieu que des simple comme sur les carbu
aprés ca il ne te restera plus qu'a faire l'adaptation moteur - faisceau sur le chassis, mettre un bon freinage et des bonne suspate c'est deja pas mal de taf
