Bonjour,
je voudrais faire un petit entretien sur ma clim.
Je voudrais :
- changer le(s) filtre(s) (habitacle, pollen ....)
- nettoyer le circuit avec un desinfectant.
Si vous pouvez me donner la marche à suivre, ce qu'il faut acheter, m'expliquer ou se trouve les filtres, et surtout comment injecter le produits de nettoyage ...
Merci d'avance.
[GOLF V] entretien climatisation
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
-
- Nouveau Golfiste
-
- Nouveau Golfiste
Entretien Clim
Slt, pour le filtre il se trouve sous la boîte à gants avant côté passager: 2 ou 3 attaches plastiques à enlever puis le filtre est placé verticalement: encore une ou deux attaches et hop tu peux le récupérer. Remplacement avec un neuf de chez norauto ou feuvert ou autres pour 15 à 20 euros (si tu préfères aller chez VW c le double...... et c le même)
Pour le remontage , opération en sens inverse.... Bon courage mais c super simple.
a noter que lors de la révision des 60000 il est prévu dans le forfait, alors si tu le remplce avant demande à récupérer le neuf, tu le changeras plus tard.
Pour le nettoyage prends une bombe à 15 euros environ avec une pipette longue et souple que tu passeras par les bouches d'aération de l'habitacle: résultat garantie
Bon courage
Pour le remontage , opération en sens inverse.... Bon courage mais c super simple.
a noter que lors de la révision des 60000 il est prévu dans le forfait, alors si tu le remplce avant demande à récupérer le neuf, tu le changeras plus tard.
Pour le nettoyage prends une bombe à 15 euros environ avec une pipette longue et souple que tu passeras par les bouches d'aération de l'habitacle: résultat garantie
Bon courage
-
- Nouveau Golfiste