[golf gti 2.0] probleme de demarage

Problèmes, améliorations, modification mécaniques (Moteur, boite, freinage, trains...)

Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff

loz
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste
Messages : 14
Inscription : lundi 06 juillet 2009, 18:21
Localisation : lorigné

[golf gti 2.0] probleme de demarage

Message par loz »

bonjour à tous,
donc mon golf ne demarre plus, j'ai regardé un peut et decider c'est un probleme d'allumage,

la bobine, tete delco et roteur sont neuf,

j'ai 10volts qui arrive du bobine au delco ..puis apres ca c'est 0volts de partou, 0 qui sort au bougies!

j'ai fai quelques photos, montre un peu les messures et pour voir si quelqu'un pourrai me dire si eventuelment il me manqué des relais important etc

bobine qui est neuf
Image

mesures prises ..est ce qu'elles sont bon?
Image

et est ce qu'elle manque des relais?
Image

merci de tout aide, cet probleme commence à me :-X
loz
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste
Messages : 14
Inscription : lundi 06 juillet 2009, 18:21
Localisation : lorigné

Message par loz »

quelqu'un peut me sauver là???? :((
loz
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste
Messages : 14
Inscription : lundi 06 juillet 2009, 18:21
Localisation : lorigné

Message par loz »

upss

pleease
Avatar de l’utilisateur
resideur
Modérateur
Modérateur
Messages : 19835
Inscription : mercredi 09 mai 2007, 17:46
Localisation : saint hernin (29)
Contact :

Message par resideur »

comment peux tu etre sur qu'il s'agisse d'un probleme d'allumage?ca peut tres bien etre un souci de pression d'essence,c'est tres courant!as tu passe un diag pour exclure l'electronique?
la golf:mon choix,ma passion
loz
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste
Messages : 14
Inscription : lundi 06 juillet 2009, 18:21
Localisation : lorigné

Message par loz »

pour l'instant je dit que c'est l'allumage car y'a 0 volt qui arrive au bougies.. est ce que ce problem la peut etre lier au pression d'essence :-/
j'ai pas de diag pour le passer et j'ai pas trop les moyens de l'emener au garage pour l'instant
y'a t'il des choses que je peut faire moi meme?
=;
Avatar de l’utilisateur
OTOPSI
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 93
Inscription : mercredi 10 juin 2009, 09:58
Localisation : ST RAPHAEL

Message par OTOPSI »

Exactement le même probleme que toi m'est arrivé hier soir , impossible de demarrer et pas de jus au bougie et c'était bien la bobine d'allumage qui m'avait laché, le jus arrivait mais rien en sorti ! J'ai donc changer la bobine d'allumage 50€ en gros et nickel !
voila j'espere ca t'aidera
Avatar de l’utilisateur
OTOPSI
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 93
Inscription : mercredi 10 juin 2009, 09:58
Localisation : ST RAPHAEL

Message par OTOPSI »

UP pas assez bien lu lol j'avais pas vu que tu avais changer la bobine tete de delco ....
Résultat : DIAG VW
Avatar de l’utilisateur
resideur
Modérateur
Modérateur
Messages : 19835
Inscription : mercredi 09 mai 2007, 17:46
Localisation : saint hernin (29)
Contact :

Message par resideur »

sauf que tu ne peux mesurer la tension qui arrive aux bougies vu que c'est de la haute tension!un multimetre standard ne monte pas assez haut ni est assez rapide pour l'afficher!
tu controles le jus aux bougies en enlevant une d'un cylindre,puis la mettre contre une masse pendant qu'une autre personne donne un coup de demarreur!tu dois avoir une etincelle!repeter a chaque cable HT! ;)
la golf:mon choix,ma passion
Avatar de l’utilisateur
OTOPSI
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 93
Inscription : mercredi 10 juin 2009, 09:58
Localisation : ST RAPHAEL

Message par OTOPSI »

EXACT fait le contrôle en enlevant une bougie et met la a 25mm de la culasse par exemple met un coup de démarreur et voit si la tension passe sinon y'a de bonne chance que s'il ne se passe rien ce soit la bobine a changer même neuve !!!
loz
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste
Messages : 14
Inscription : lundi 06 juillet 2009, 18:21
Localisation : lorigné

Message par loz »

#-o merci ..prochain fois je prend mon temps et laisse tomber le voltmetre, je l'ai fait bein comme il faut ..et y'a une etincelle dans chaque bougie ...ce qui fait que c'est pas un probleme d'allumage ..mais d'essence!?
et là je commence où pour le diag :-/ y'a rein dans mon revu tech! ..j'etend pas le bruit du pompe ..si y'en a? [-X des idees sur quoi regarder?
mercii d'avance
loz
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste
Messages : 14
Inscription : lundi 06 juillet 2009, 18:21
Localisation : lorigné

Message par loz »

donc enfet j'ai regardé un peu plus ..la pompe marche, j'ai de l'essence qui arrive au moteur ..et qui repart au reservoir.

et aussi j'ai enlevé quelques relais ce matin puis je les ai remises puis elle a demarré, puis pas longtemp apres elle s'est areté #-o ..donc j'ai refait ce que j'ai fait avant (enlever et les remettre) et ben ..elle n'a pas demarré

..help :|
Avatar de l’utilisateur
resideur
Modérateur
Modérateur
Messages : 19835
Inscription : mercredi 09 mai 2007, 17:46
Localisation : saint hernin (29)
Contact :

Message par resideur »

peut etre le regulateur de pression qui serait hs!demonte le et nettoie le bien!il se trouve au bout de la rampe d'injection! ;)
la golf:mon choix,ma passion
Avatar de l’utilisateur
Morshiba
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 97
Inscription : vendredi 01 décembre 2006, 12:36
Localisation : Boissy le Sec

Message par Morshiba »

salut,
- as tu un coupe circuit artisanal ou bien un anti démarrage qui te couperait la pompe au bout d'une ou deux minutes ?
- le relais de la pompe est peut etre fatigué
- le shunt (petit bout métallique) à la place du relais 10 est il normal ?
loz
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste
Messages : 14
Inscription : lundi 06 juillet 2009, 18:21
Localisation : lorigné

Message par loz »

demonté le regulateur de pression, nettoié bein, pas de changement :(

il y avai un alarm, je l'ai enlevé (c'etait pas d'origine) ..le pompe marche tou le temps, relais est bon j'ai testé.

je sais vraiment pas ce que c'est, les mille fois que j'ai essayer de demarré, elle est demarré que 2fois, elle tourné bein ces deux fois, mais environ une minute apres elle s'aret #-o
Avatar de l’utilisateur
Morshiba
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 97
Inscription : vendredi 01 décembre 2006, 12:36
Localisation : Boissy le Sec

Message par Morshiba »

quel est l'historique de la voiture ?
qu'as tu fait récement dessus ?
tu l'as laissé longtemps sans la faire tourner ?
c'est arrivé d'un coup ? du jour au lendemain ?
Répondre

Revenir à « Mécanique Golf 3 et dérivés »