Houlà, tout est possible à partir du moment où le portefeuille est bien garni.
Monter un turbo sur 1800? pas de prob. faudra "simplement"

trouver le bon turbo avec son collecteur d'échappement + ligne, modifier les organes interne du moteur (piston+culasse) de manière à supporter la pression, trouver un collecteur d'admission adapté, modifier la cartographie en fonction de tout ça, modifier le circuit d'huile, modifier le circuit de LDR, monter un échangeur, monter les différents accessoires pour surveiller la bonne santé du moulin (manos de pression de turbo, d'huile, température, AFR, EGT, capteur de knock et j'en passe...... ben oui s'agirait pas de tout péter au bout de 500m) et là tu auras un moteur...............; j'oubliai, le chassis, qui sera complètement à la ramasse avec 80 ou 100cv de plus, les freins, à l'ouest complet....
sans compter que cette auto ne sera pas autorisée à rouler sur route ouverte donc au moindre frac ou pépin, adieu assurance....
franchement, où tu es préparateur, mécano et je dis ok si tu veux passer ton temps libre, ou tu n'es ni l'un ni l'autre, t'y connais pas grand chose et ton porte feuille n'est pas superbement garni? laisse tomber, et achètes toi directement un VR6, t'y poses une eprom et 2, 3 bricoles et voilà, t'en auras l'argement pour ton argent.