cycybzh a écrit :C'est bien vrai, vous inquiétez pas pour lui maintenant il est surement au paradis des pédophiles avec plein de petits garçons bien gentils...
C'était une raclure, connu, mais une raclure tout de même...

Une raclure....?!
Enfin bref des raclures qui ont vendus autant de disques, et qui ont autant de fans, il y'en a pas des masses....
Des raclures dont tous le monde connait ses musiques, qui a fait danser plusieurs générations, que tous le monde connait avant tout pour son génie musical, sa danse, son look....
Laisse moi me demander si le mot raclure est bien approprié....
Mais bon comme toujours, il faut qu'on se focalise sur des "pseudos" dérives ....
Tu mets une loupe sur n'importe quoi tu trouveras toujours un défaut.
De la a ne parler que d'un éventuel défaut au milieu d'immenses qualités indéniables....Ça me laisse très perplexe.
Je ne suis pas Fans De Mickel Jackson et pourtant sa disparition (sans surprise) me chagrine.
Pas pour l'individu que je ne connais pas personnellement (comme ceux qui le traitent de raclure) mais tout simplement parce qu'avec son départ c'est un bout de ma jeunesse qui disparait.
Ma grande soeur écoutait du Mickel plein tube dans sa chambre a l'époque. Et moi je rêvais d'avoir une guitare electrique pour pouvoir jouer comme dans Thriller. Puis les années passent et le gonz sort toujours des titres accompagnés de clips qui sur le coup ne sont pas toujours bon mais qu'avec le temps on apprécie. Par exemple Black or White! j'attendais qu'un truc sur M6 c'est qu'ils diffusent le clip dont je ne me suis jamais lassé.
Bref, vous vous en battez peut etre les couilles de mon regret de son départ ... mais je tenais a réagir face aux commentaires qui me choquent.
Ps: je ne nie pas les dérives que le Mickael aurait pu avoir. Je n'ai pas installé de spycam chez lui pour voir ce qui s'est réellement passé...
Ps2 (pour celui qui se reconnaitra): C'est une curieuse contradictoire de faire le gars sans sentiment qui fait style "c'est comme ça la vie arrêtez de nous casser les bonbons"...alors qu'on etait limite de se pendre pour une broutille sur le net....