[Golf 3] Problème de freinage

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[Golf 3] Problème de freinage

Message par Golfiste_extreme »

Bonjour,
je possède une MK3 de 94 1.8 GL. Le niveau de l'huile de frein baisse et je suis obligé de faire l'appoint toutes les 3 semaines presque.
Quand je freine j'ai l'impression que les freins se declanchent avec un décalage de 3 à 4 cm au niveau de la pédale et aavec une qualité de freinage mediocre. Parfois le declage devient de 10 cm.
Mon garagiste m'a dit que c'etait le maitre cylindre.
Je voudrais savoir aussi la facon avec laquelle le systeme de freinage est configuré parceque je crois qu'il y a une durite d'air débranchée coté avant droit.
Est il facile de detecter le probleme au niveau des branchements des durites.
Merci
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BOBOL
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Message par BOBOL »

Si tu as des tambours a l'AR c'est là que tu auras le plus de chances de trouver ta fuite avant d'incriminer le maitre cylindre. Dépose tes tambours et regarde tes cylindres de roue il y a de grandes chances pour qu'ils fuient.
Si c'est le cas tu vas devoir changer le kit complet garnitures y compris.
Sinon en ce qui concerne la durit d'air je pense que c'est la durit de depression du mastervac rebranche là sinon tu n'auras pas d'assistance au freinage mais elle n'a rien a voir avec l'etancheité du circuit hydraulique.
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Message par Golfiste_extreme »

Donc si je comprends bien il ya 2 durite de depressions. Elles vont du maitre cylindre vers chaque coté, mais ca se branche ou?
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Message par Golfiste_extreme »

Bon, je viens de verifier. Coté moteur (collecteur d'admission) il y a un tuyeau d'air en provenance du systeme de freinage. Les deux durites qui partent du collecteur sont sectionnées et bouchées. Elles doivent etre branchées sur les 2 roues?
Serait il facile de le faire tout seul?
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BOBOL
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Message par BOBOL »

les durites ne partent pas du maitre cylindre mais du mastervac (la grosse piece noire ou est fixé le maitre cylindre) et vont au collecteurs d'admission.
Et je te le redis encore ce n'est pas ça qui te provoque ta fuite de liquide.
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