[golf 6] gollf VI 1.6tdi......vendue.....pieces en vente

Présentez vos véhicules Golf 6 et dérivés

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

Répondre
staf
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

[golf 6] gollf VI 1.6tdi......vendue.....pieces en vente

Message par staf »

bonjour a tous ,

ça y est c'est décidé je revends ma golf 5, j'ai commander cet aprem la golf 6

trendline pack sport 1.6 tdi 105cv

5 portes

blanc candy

climatronic

pack visibilité (phares auto,retros rabattables elec , essuis galace auto etc...

accoudoir central

vitres assombries

chassis -15mm

antibrouillard

radio rcd 510

volant,pommeau,et frein a main en cuir

4 vitres électrique

pack sport

je pense que c'est tout .

délai mi aout I-) ça , ça fait mal !!!!

et avec cet achat j'aurai eu toutes les golfs de la premiere a la derniere !!!
Dernière modification par staf le lundi 02 août 2010, 19:48, modifié 16 fois.
golf 2 gti edition one 1990

golf 1 1100 rabbit 1983

Audi A4 B8 avant tdi 2009
Magoo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par Magoo »

Super,très content pour toi, ne manque pas de nous tenir au courant de la suite.
A + ;)
MAGOO
110 tdi BVM5 "Noir Métal"
Black Pearl Team GOLF VI
yangra
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Message par yangra »

:titre:
lamoureux
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par lamoureux »

Superbe achat, bien venu parmi nous.
Matou
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par Matou »

super... une soeur jumelle de la mienne qui arrive début juillet.
Question : les 18, tu as du les prendre en plus des 16 d'origine ? Car il me semble qu'en bluemotion il n'y a que le 16 d'homologué ?

Tu as pu essayer ce moteur ? la boite ?

Bon courage pour l'attente... Moi je commence à ne plus me sentir LOL
ONGUY
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par ONGUY »

Soit le bienvenue ami golfiste !
Golf VI 2.0 TDI Carat Edition Pack Sport Vancouver
TISS
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par TISS »

Bienvenue à toi ;)
TISS
GVI TDI 110 confortline blanche avec pack design.
staf
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par staf »

bonjour a tous,

tout dabord merci pour vos réactions , pour ce qui est de l'essai de la voiture , il n'y a rien de dispo pour l'essai , donc je fais confiance au vendeur , aux critiques du net et surtout a vw tout simplement , pour ce qui est des jantes je les achete en "accessoires" car ma bluemotion sortira de l'usine avec des 15 pouces en tôle, car pour avoir les 16 en alu "usine" je n'ai plus droit a un remboursement de l'état qui est de 1000 euros 3 mois apres la mise en circulation.ce serait dommage d'y renoncer d'autant plus que se sont ses 1000 euros en question qui financeront mes 18 pouces :D .

et enfin , pour ce qui est de l'attente se sera dur , tres dur , mais bon j'ai toujours mon mk5 et ma bonne vieille mk2 gti édition one pour faire joujou...... >:)
Magoo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par Magoo »

staf a écrit :bonjour a tous,

tout dabord merci pour vos réactions , pour ce qui est de l'essai de la voiture , il n'y a rien de dispo pour l'essai , donc je fais confiance au vendeur , aux critiques du net et surtout a vw tout simplement , pour ce qui est des jantes je les achete en "accessoires" car ma bluemotion sortira de l'usine avec des 15 pouces en tôle, car pour avoir les 16 en alu "usine" je n'ai plus droit a un remboursement de l'état qui est de 1000 euros 3 mois apres la mise en circulation.ce serait dommage d'y renoncer d'autant plus que se sont ses 1000 euros en question qui financeront mes 18 pouces :D .

et enfin , pour ce qui est de l'attente se sera dur , tres dur , mais bon j'ai toujours mon mk5 et ma bonne vieille mk2 gti édition one pour faire joujou...... >:)
Bonsoir,

Dans tes options, tu ne parle pas de pack radio, qu'a tu fais comme choix.
Pour les 1000€, 3 mois après, mais n'y à t'il pas 15% de réduction, dès le départ, enfin que vaut elle au départ et à combien te revient telle en net toutes primes déduites, ce serait intéressant à savoir. :-/
MAGOO
110 tdi BVM5 "Noir Métal"
Black Pearl Team GOLF VI
staf
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par staf »

salut magoo,

tout dabord pour la radio j'en possède deja une toute neuve , donc malgré le choix alléchant chez vw , j'ai qd meme decidé de garder la mienne , ensuite au niveau du prix , il faut savoir que le prix de depart de mon véhicule est de 23500 euros (de mémoire c'est approximatif) de ce prix tu décomptes 15 pour cent d'office , dans mon cas j'ai aussi obtenu les 6 pour cent de réduction du garage , donc j'arrive a un prix net de 18.800 euros , et tu décomptes la dessus encore 1.000 euros offert par l'état entre 3 et 6 mois apres la mise en circulation.
Attention que ses 1.000 euros sont uniquement décomptable sur la bluemotion 104 co2 car il y a une autre version qui fait 119co2 ou tu peux rajouter des options style pack sport mais la tu ne retouches pas tes 1.000 euros et ça revient a 1200 euros de plus donc l'un dans l'autre je trouve la 104co2 beaucoup plus interessante. voila j'espere avoir bien repondu a tes questions.

a bientot
jamin
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

moi c'est la cata

Message par jamin »

j'ai changé ma vieille golf 3 (oct 92) pour commande la VI mais eau 010309 toujours pas livrée ,,
entre temps l'offre de 15990 € et passée à 13990 € est-ce le même model (trendline 1.4 16 S 80???

Que dois-je faire (Le garage m'offre la revision des 30 000 pour le retard) et l'installationd'un GPS au prix coutant !
Merci pour vtre réponse
Golf même dans l'âme !
staf
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par staf »

salut jamin,

regarde sur ton bon de commande en logique il est marqué que le temps de livraison peut etre depassé de 25% dans le cas contraire je ne sais pas ce que tu peux faire , mais je pense que demander un dédommagement soit l'annulation de la commande .....mais bon ton garage veut deja faire un geste , a toi de voir a combien tu estimes ce retard .....difficile de conseillé une telle situation .....bonne chance pour la suite et tiens nous au courant
staf
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par staf »

voila , apres ce coup de fil malheureux de mon concessionnaire qui m'annonce que le délai est pour décembre :(( , j'ai décidé d'abandonner ma bluemotion !!!!! j'ai donc changer pour une trendline en 1.6 105cv toujours , mais j'ai rajouter le pack sport et le pack cool and sound radio rcd 510. donc je rennonce a ma prime de 1000 euros mais j'ai quand même droit a un chèque carburant de 500 euros . donc cout total de l'auto avec ce nouvel équipement 19.970 euros .
lamoureux
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par lamoureux »

Bon choix, je trouve que faire autent de pub pour quelle ne sois dispo quand decembre est pas sérrieux, bonne chance à toi.
staf
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par staf »

et oui c'est exactement ce qu je pense , mais bon , au moins j'ai vraiment choisi mon interieur etc.....ce qui ne pouvait pas se faire sur la blue motion
Répondre

Revenir à « Vous et votre Golf 6  »