[Golf 3] Boite qui craque et claquement roue avant gau
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
- tamashock
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[Golf 3] Boite qui craque et claquement roue avant gau
Salut les amis golfistes bon j'ai deux petits probleme j'espere que je vais avoir quelques reponses bien que y en a une je pense deja savoir quoi faire
Alors un j'ai ma boite qui craque en deuxieme quand je passe la vitesse trop vite et j'ai la troisieme qui a du mal a passé des fois genre le levier de vitesse qui bloque a votre avis : Je chance la boite ?? ou y a quelques choses a faire (Vidange boite deja effectuée)
Deuxiemement j'ai un claquement repetitif vers la roue gauche avant quand je passe sur des terrains non plat dos d'ane trous .... vous voyez le genre ca peut etre du a quoi ?? coupelle d'amortisseurs amortisseurs tout court ?? je vois pas d'ou ca vient
Encore merci a tous pour vos futures reponses
Alors un j'ai ma boite qui craque en deuxieme quand je passe la vitesse trop vite et j'ai la troisieme qui a du mal a passé des fois genre le levier de vitesse qui bloque a votre avis : Je chance la boite ?? ou y a quelques choses a faire (Vidange boite deja effectuée)
Deuxiemement j'ai un claquement repetitif vers la roue gauche avant quand je passe sur des terrains non plat dos d'ane trous .... vous voyez le genre ca peut etre du a quoi ?? coupelle d'amortisseurs amortisseurs tout court ?? je vois pas d'ou ca vient
Encore merci a tous pour vos futures reponses
- monsieur boy
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salut,
je donne mon avis ( je suis pas un expert) mais bon:
Pour la boite, si ca craque et que c'est pas la vidange, ca peut etre la garde mal reglée ( mais il me semble que t'es en rattrapage auto)
De toute facon si tarrive pas a passer les vitesses, et que ca le faisait pas avant, c'est surrement que ca debraye pas assez. Donc peut etre un probleme de mecanisme...
La butée ca change rien, l'axe de butée peut etre mais ca metonnerai...
Et sinon, voir avec les autres golfistes, mais si c'est un probleme de boite interne, je peux plus rien pour toi!
Bon week end,
Adrien
je donne mon avis ( je suis pas un expert) mais bon:
Pour la boite, si ca craque et que c'est pas la vidange, ca peut etre la garde mal reglée ( mais il me semble que t'es en rattrapage auto)
De toute facon si tarrive pas a passer les vitesses, et que ca le faisait pas avant, c'est surrement que ca debraye pas assez. Donc peut etre un probleme de mecanisme...
La butée ca change rien, l'axe de butée peut etre mais ca metonnerai...
Et sinon, voir avec les autres golfistes, mais si c'est un probleme de boite interne, je peux plus rien pour toi!
Bon week end,
Adrien
Golf 2 1,6L Boston essence - 230 000 Km et ca tourne toujours...VW for ever...
- nicovw91
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salut
alors lorsque tu passe la vitesse et que ca craque c est ton synchro de boite au niveau du pignon de 2 qui doit etre fatigue
et pour la 3 qui s enleve c est le pigon de 3 qui doit etre fatigue aussi
je ne pense pas quand faison une vidange de boite ca s arrange car ca le fait prescisement a un certain moment
si ca le ferait a toute les vitesse pourquoi pas
je pense plus a la boite de vitesse
mais donne nous des renseignement
combien de km moteur ?
quoi comme moteur ?
combien a l embrayage ?
embrayge a cable ou hydraulique ?
sinon pour le bruit
ca peut etre coupelle amortisseur maladie golf
sinon ca peut etre une rotule de suspension hs
le probleme des bruits peut etre tout et n importe quoi
alors lorsque tu passe la vitesse et que ca craque c est ton synchro de boite au niveau du pignon de 2 qui doit etre fatigue
et pour la 3 qui s enleve c est le pigon de 3 qui doit etre fatigue aussi
je ne pense pas quand faison une vidange de boite ca s arrange car ca le fait prescisement a un certain moment
si ca le ferait a toute les vitesse pourquoi pas
je pense plus a la boite de vitesse
mais donne nous des renseignement
combien de km moteur ?
quoi comme moteur ?
combien a l embrayage ?
embrayge a cable ou hydraulique ?
sinon pour le bruit
ca peut etre coupelle amortisseur maladie golf
sinon ca peut etre une rotule de suspension hs
le probleme des bruits peut etre tout et n importe quoi
audi a3 tdi 170 s line
- tamashock
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Salut Nikow Merci pour ton aide
Alors km moteur et embrayage tout est d'origine le total est de 148000 KM
Le moteur c'est un 1.9D
Et pour l embrayage aucune idée elle est de 1992 alors surement a cable je peux pas te dire lol
Et ouais je pensé aussi a la coupelle d'amortisseur va falloir que je regarde ca de plus pres ^^
Alors km moteur et embrayage tout est d'origine le total est de 148000 KM
Le moteur c'est un 1.9D
Et pour l embrayage aucune idée elle est de 1992 alors surement a cable je peux pas te dire lol
Et ouais je pensé aussi a la coupelle d'amortisseur va falloir que je regarde ca de plus pres ^^
- nicovw91
- Golfiste expérimenté
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- Inscription : jeudi 31 janvier 2008, 19:13
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+1 c est clairresideur a écrit :entre le demontage de la boite pour juste un synchro et l'huile neuve de boite ainsi que la piece,il sera largement au dessus du prix d'une boite d'occasion!les 1.9D ce n'est pas ce qu'il manque!
change la boite si tu es sur que ca vienne de l'interieur!
sans compter le temps et l outillage pour le faire
change de boite ca ira plu vite
audi a3 tdi 170 s line
- resideur
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ben forcement cela va de soi!
mais cela est subjectif ensuite,tout comme l'achat d'un vehicule,il faut etre vigilant et prendre des dispositions sur ce genre d'achat!soit essai avant demontage et achat,soit paiement si le vendeur est du coin apres montage et essai concluant!

mais cela est subjectif ensuite,tout comme l'achat d'un vehicule,il faut etre vigilant et prendre des dispositions sur ce genre d'achat!soit essai avant demontage et achat,soit paiement si le vendeur est du coin apres montage et essai concluant!

la golf:mon choix,ma passion
- monsieur boy
- Nouveau Golfiste
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- tamashock
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- Localisation : les clayes sous bois
Bon bah Merci a tous la boite va attendre un peu je pense puisque c'est vraiment jsute un craquement quand la vitesse est passée trop vite donc je vais me calmer sur le passage de vitesse style F1 ^^ et par contre les coupelles qui m'enerve fortement je vous remercie je vais changer ca et vous dire si ca recommence ^^
- gtione02100
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regarde o niveaux de tes vis de cardans cotés coupole de b.v sa arrive ke sa se déssére et provoque un bruit
c des vis forme soleil si ta pas la clé tu peux éssayé de les resséré avec une pince étaux sur ma golf il se désséré tout le temp j ai remis des vis de la méme longeur ki se serre avec un clé de 13 


gti one 1800
préparer circuit clastres (02)
one power..........
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