[golf 2] bloc abf compteur qui buzz
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- golfgti16s
- Golfiste expérimenté
- Messages : 828
- Inscription : mardi 19 juin 2007, 11:00
- Localisation : pau
[golf 2] bloc abf compteur qui buzz
bonjour a tous apres avoir monte mon ABF avec l injection du kr a chaud j ai le compteur qui buzze et le voyant d huile allumé en permanence mais le niveau est bon........pensez vous que cela poureé venir d une sonde d huile mal branche? est se que cela est deja arrive a certain d entre vous?
ABF monte que du bonheur!!!!reste plus qua regler tous sa....
DAM'S 16 V
DAM'S 16 V
- link45
- Golfiste expérimenté
- Messages : 643
- Inscription : mardi 22 janvier 2008, 20:45
- Localisation : Rognac
salut l'amis , moi sur mon KR desfois il arrive quil s'allume et qui buzz puis 2 coup d'accelerateur et cela part, tu doit avoir un problem de sonde de pression d'huile petetre ou un des fil coupé. ou le cas le plus grave pompe huile morte mais vraimant le plus grave ...
les mains serré sur le volan la pedal au plancher en avant les patates!!!
prepa moteur compresseur: http://www.golfistes.com/viewtopic.php? ... sc&start=0
prepa moteur compresseur: http://www.golfistes.com/viewtopic.php? ... sc&start=0
- golfgti16s
- Golfiste expérimenté
- Messages : 828
- Inscription : mardi 19 juin 2007, 11:00
- Localisation : pau
link45 a écrit :salut l'amis , moi sur mon KR desfois il arrive quil s'allume et qui buzz puis 2 coup d'accelerateur et cela part, tu doit avoir un problem de sonde de pression d'huile petetre ou un des fil coupé. ou le cas le plus grave pompe huile morte mais vraimant le plus grave ...
salut a toi



ABF monte que du bonheur!!!!reste plus qua regler tous sa....
DAM'S 16 V
DAM'S 16 V
- link45
- Golfiste expérimenté
- Messages : 643
- Inscription : mardi 22 janvier 2008, 20:45
- Localisation : Rognac
ouai c'est vrais que quand cela arrive ca fou les jetons....
esseye petetre de mettre les sondes du KR et regarde si tes sondes ne fuit pas au niveau des cosses moi c'etait par ce que l'huile avec la pression sorté, par les cosse... et ca buzzé aussi ^^
tien au jus l'amis bonne journé
esseye petetre de mettre les sondes du KR et regarde si tes sondes ne fuit pas au niveau des cosses moi c'etait par ce que l'huile avec la pression sorté, par les cosse... et ca buzzé aussi ^^
tien au jus l'amis bonne journé
les mains serré sur le volan la pedal au plancher en avant les patates!!!
prepa moteur compresseur: http://www.golfistes.com/viewtopic.php? ... sc&start=0
prepa moteur compresseur: http://www.golfistes.com/viewtopic.php? ... sc&start=0
- golfgti16s
- Golfiste expérimenté
- Messages : 828
- Inscription : mardi 19 juin 2007, 11:00
- Localisation : pau
link45 a écrit :ouai c'est vrais que quand cela arrive ca fou les jetons....
esseye petetre de mettre les sondes du KR et regarde si tes sondes ne fuit pas au niveau des cosses moi c'etait par ce que l'huile avec la pression sorté, par les cosse... et ca buzzé aussi ^^
tien au jus l'amis bonne journé
ok pas de souci je regardere tous sa merci a toi


ABF monte que du bonheur!!!!reste plus qua regler tous sa....
DAM'S 16 V
DAM'S 16 V
- G1 FOREVER
- Golfiste apprenti
- Messages : 365
- Inscription : dimanche 07 décembre 2008, 12:26
- Localisation : pau
- Contact :
- golfgti16s
- Golfiste expérimenté
- Messages : 828
- Inscription : mardi 19 juin 2007, 11:00
- Localisation : pau
G1 FOREVER a écrit :yep loulou!inverse les fils sur les sondes car c'est possible que vous ayer intervertir les fils voir les sondes!puis il faut essayer de trouver ou va le fil qu'il ya de couper!avec la revue technique sa devrai t'aider!!!!
oué loulou va falloir ke je regarde sa meme si la cablasse c est pas mon truc


ABF monte que du bonheur!!!!reste plus qua regler tous sa....
DAM'S 16 V
DAM'S 16 V
- G1 FOREVER
- Golfiste apprenti
- Messages : 365
- Inscription : dimanche 07 décembre 2008, 12:26
- Localisation : pau
- Contact :
oai c'est clair c'est galere!j'ai eu connu ca sur ma jet' mk2!pour le faisceau je n'étais pas trés bon en elec quand j'étais en cours mais depuis que je restaure la one ben j'ai pas le choix!et du coup ca va beaucoup mieux!si tu veux je peux t'aider ya aucun probleme loulou!puis je suis l'
de ta golf!!!ptdr mdr!!!

- golfgti16s
- Golfiste expérimenté
- Messages : 828
- Inscription : mardi 19 juin 2007, 11:00
- Localisation : pau
G1 FOREVER a écrit :oai c'est clair c'est galere!j'ai eu connu ca sur ma jet' mk2!pour le faisceau je n'étais pas trés bon en elec quand j'étais en cours mais depuis que je restaure la one ben j'ai pas le choix!et du coup ca va beaucoup mieux!si tu veux je peux t'aider ya aucun probleme loulou!puis je suis l'de ta golf!!!ptdr mdr!!!
ptdr !!!!!!!
d ailleur je vais te l emmener bientot pour un reglage train avant


ABF monte que du bonheur!!!!reste plus qua regler tous sa....
DAM'S 16 V
DAM'S 16 V
- G1 FOREVER
- Golfiste apprenti
- Messages : 365
- Inscription : dimanche 07 décembre 2008, 12:26
- Localisation : pau
- Contact :
- golfgti16s
- Golfiste expérimenté
- Messages : 828
- Inscription : mardi 19 juin 2007, 11:00
- Localisation : pau
- golfgti16s
- Golfiste expérimenté
- Messages : 828
- Inscription : mardi 19 juin 2007, 11:00
- Localisation : pau
- mk2 match 16
- Golfiste expérimenté
- Messages : 517
- Inscription : vendredi 20 juin 2008, 12:23
- Localisation : st aubin en charollais
moi j'ai monté moi meme mon abf en laissant aussi l'injection k jetronic et justement la seule difference entre les deux pour les reconnaitre c'est que le support filtre donc la ou il y a les sondes et bien sur KR il y a deux sondes et sur ABF 3 et pas placé au meme endroit ce qui joue beaucoup !
je l'ai est donc branché au pif , et pas de chance sa clignoté , j'ai donc pris par mesure de securité ma pression qui c'etait donc revelé bonne j'ai donc essayer plusieur choix et la c'est bon je peut meme te faire une tof si tu veut !
je l'ai est donc branché au pif , et pas de chance sa clignoté , j'ai donc pris par mesure de securité ma pression qui c'etait donc revelé bonne j'ai donc essayer plusieur choix et la c'est bon je peut meme te faire une tof si tu veut !
- golfgti16s
- Golfiste expérimenté
- Messages : 828
- Inscription : mardi 19 juin 2007, 11:00
- Localisation : pau
mk2 match 16 a écrit :moi j'ai monté moi meme mon abf en laissant aussi l'injection k jetronic et justement la seule difference entre les deux pour les reconnaitre c'est que le support filtre donc la ou il y a les sondes et bien sur KR il y a deux sondes et sur ABF 3 et pas placé au meme endroit ce qui joue beaucoup !
je l'ai est donc branché au pif , et pas de chance sa clignoté , j'ai donc pris par mesure de securité ma pression qui c'etait donc revelé bonne j'ai donc essayer plusieur choix et la c'est bon je peut meme te faire une tof si tu veut !
effectivement sur les 3 sondes j en ai supprime une...par contre si tu a une photo je veux bien



un grand merci d avance a toi !!
ABF monte que du bonheur!!!!reste plus qua regler tous sa....
DAM'S 16 V
DAM'S 16 V