[golf 3] broutage entre 2000 est 3000 trs
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
- farcouz
- Golfiste apprenti
- Messages : 203
- Inscription : lundi 23 juillet 2007, 12:02
- Localisation : nimes
[golf 3] broutage entre 2000 est 3000 trs
bonjour, j'ai un probléme avec ma golf 3 qui dur depuis decembre 2008
est que je n'arrive pas a resoudre !
il sagit d'abord d'un golf 3 gt 1.8 90 cv 210 000 km
la voiture démarre au quart de tour elle a un ralenti stable
mes y suffit que je donne un gros coup d'accélérateur pour que sa
commence a brouter !!!
si j'accélére tout doucement aucun souci, la voiture ne chauffe pas .
j'ai changer joint de culasse bougies filtre a essence est air
toute les courroies mes rien y fait ! on dirais que sa rupte a 2000 tours
si j'accélére a fond, sinon apres 3000 trs elle monte bien dans les tours
merci de votre aide .
est que je n'arrive pas a resoudre !
il sagit d'abord d'un golf 3 gt 1.8 90 cv 210 000 km
la voiture démarre au quart de tour elle a un ralenti stable
mes y suffit que je donne un gros coup d'accélérateur pour que sa
commence a brouter !!!
si j'accélére tout doucement aucun souci, la voiture ne chauffe pas .
j'ai changer joint de culasse bougies filtre a essence est air
toute les courroies mes rien y fait ! on dirais que sa rupte a 2000 tours
si j'accélére a fond, sinon apres 3000 trs elle monte bien dans les tours
merci de votre aide .
- kilou
- Maitre Golfiste
- Messages : 8633
- Inscription : mardi 26 février 2008, 11:05
- Localisation : brest/quimper
tu as peut etre une prise d'air quelque part qui la ferai brouter quand tu la sollicite a froid .
prend une bombe de nettoyant frein et applique s'en sur tout ton circuit d'air quand elle tourne au ralenti
passe un coup de bombe de ton filtre a l'admission sur tou les joint ... si' elle prend des tour d'un coup sec , c'est que tu as une prise d'air ...
apres ca ne sera pas dur a trouver ou
prend une bombe de nettoyant frein et applique s'en sur tout ton circuit d'air quand elle tourne au ralenti

passe un coup de bombe de ton filtre a l'admission sur tou les joint ... si' elle prend des tour d'un coup sec , c'est que tu as une prise d'air ...
apres ca ne sera pas dur a trouver ou

- farcouz
- Golfiste apprenti
- Messages : 203
- Inscription : lundi 23 juillet 2007, 12:02
- Localisation : nimes
bonjour a tous, aujourd'hui jeudi 14 mai la voiture tourne un peu mieu !!!
j'ai tourner le corp de l'allumeur est elle ne broute plus dans les tours !!!
mes cette fois ça broute au ralenti est en plus ralenti instable !
je voudrez savoir comment régler la position du contactur de papillon ???
merci .
j'ai tourner le corp de l'allumeur est elle ne broute plus dans les tours !!!
mes cette fois ça broute au ralenti est en plus ralenti instable !
je voudrez savoir comment régler la position du contactur de papillon ???
merci .
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- Nouveau Golfiste
- Messages : 12
- Inscription : lundi 18 mai 2009, 16:56
- Localisation : roche ma molière
bonjour j'ai exactement le meme problème que toi . j'ai acheté ma voiture en retour de vol je l'ai remonté et un beau jour des ratés sa a commencé par quelques accouts en reprise d'accélération j'ai donc changé tout mes filtres bougies injecteurs semmelle vérifié pas de prise d'air durite de dépression etc rien a faire !!! lorsque je la pousse un peu pas de souci mais dès que je laisse le frein moteur agir ou tout simplement que je freine certaine fois quand je réaccélère elle fait comme si elle rupte mais entre 2000 et 3000 tr mais a ne plus avancer limite elle cale j'embraye et tout repart . Cette semaine je doit recevoir un distributeur d'allumage par la suite je changerais le calculateur car j'arrive a me demandé si je n'aurais pas des souci au niveau de la gestion de l'injection . Je te tiendrais au courant si j'arrive a trouver la panne .
Entre autre ta panne est apparu soudainement ou tu as bricolé et sa a commencer a buguer !!
Ne baissons pas les bras
!!!
Entre autre ta panne est apparu soudainement ou tu as bricolé et sa a commencer a buguer !!
Ne baissons pas les bras
