donc sa propo
Bonjour
M. DURAN PONTALIER, j'ai pris acte de votre annonce au sujet de la vente de votre véhicule.
je vous écris pour vous manifester mon intéret.
Aussi, J'aimerais savoir jusqu'à combien d'euros accepteriez vous de me le vendre.
Par ailleurs,Je souhaite reçevoir des images de l'Auto.
Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part recevez mes salutations les plus sincères.
M.PONTALIER
Cel:225 0285 5286
ma réponse
en gros je lui donne le prix de vente et toutes les photos que j'ai
sa réponse
J'ai accusé reception de votre mail et j'en tiens a vous remercier. Le prix de 4.000euros du véhicule me conviendrait parfaitement. Vue que je suis en cote d'ivoire, et par mésure de sécurité je paierai par virement bancaire (swift) ou par chèque de banque.
Je voudrais que vous m'adresser une promesse de vente ainsi que vos coordonnées bancaires(pour le virement) ou votre adresse exacte et votre identité complete(pour expédition du chèque). Rassurez-vous quant à la recuperation de l'auto, les charges sont à mes frais et un transitaire mandaté ira à votre adresse une fois que vous auriez confirmé le transfert du montant sur votre compte.
Merci pour votre compréhension
M. PONTALIER
la mienne
moi je suis le pere noel .. je suis en mission au pôle nord et je rentre le 26 décembre donc venez a partir du 27 je serai dispo.
je précise qu il me faut un acompte de suite pour que je vous la réserve
je vous laisse mon adresse pour m envoyer un acompte de 2500 euros
père noël
bp 3125
merci de m envoyer argent tres rapidement car j ai eu une magniiifiiique offre du benin
et sa dernier
va te faire enculer espece de trou cul , je nik ta mere
je croit qu'il ma pas crue que j'etait le père noël