[golf3cab]fuite d'eau cote passager

Problèmes, améliorations, modification de la carrosserie (Peintures, vitres...)

Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff

xav11
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

[golf3cab]fuite d'eau cote passager

Message par xav11 »

hello a tous, voila, j'ai un soucis avec mon g3cab, des qu'il pleut, j'ai de l'eau qui entre dans l'habitacle, tout en haut de la vitre passager, au niveau des joints
j'ai l'impression que les gouttieres de baies de pare brise sont bouchées, par contre, je ne sais pas comment faire pour les deboucher et si le probleme vient vraiment de la
merci a vous ;)
youle
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par youle »

pour verifier si c'est ta baie de pare brise tu verse un sceau d'eau au niveau de ta baie et tu regarde ce qui se passe . si l'eau stagne ou s'écoule peu c'est que c'est bouché (souvent par des feuilles) . pour remedier a ça , soit tu met un coup de souflette dans les orifices d'écoulement soit un coup de karcher .
le truc c'est que si c'est la baie de pare brise ça coule par le ventilateur et ça doit entrer dans l'habitacle par le dessous de la boite a gant . si ça coule tout en haut de la portiere je pense plus que c'est un joint de portiere HS ou décollé .
xav11
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par xav11 »

merci, ben en fait, ca coule, au niveau de la jonction des joints, c'est a dire entre le dernier de la capote et celui de la baie, j'ai verifie et tous les joints ont l'air nikel, je vais donc mettre un coup de soufflette ;)
merci
Répondre

Revenir à « Carrosserie Golf 3 et dérivés »