je suis nouveau sur ce forum et je viens vous présenter mon tout nouvel achat.
C'est une Golf GTI 8s de 1986 avec 274000km moteur EV, c'était une 2ème main et son dernier propriétaire était sérieux, je l'es payé 350€ avec le dernier CT de 2006 vierge.
Il y a 2/3 petites choses a faire dessus puisque cette auto a fait seulement 6000km depuis décembre 2003...
J'ai également toutes les factures depuis l'achat neuf du véhicule et j'ai pu donc remarqué que les freins, pneu, alternateur et pompe à essence date de 2002/2003.
Par contre la dernière facture de la courroie de distribution date de 1997 et elle avait 170000km, je pense qu'un changement d'urgence s'impose.
Je voulais par contre vous demander ce que vous me conseillerez de faire pour lui refaire une petite santé, je pensais à changer les bougies, tous les filtres et vidange de tous les liquides. Bien entendu l'auto démarre au quart de tours mais à un ralenti instable à chaud et fait des raté par moment quand on roule, donc si voyez d'où ça peu venir...
Elle freine également vraiment pas beaucoup, alors que d'après les factures les freins n'ont pas trop de km, pensez vous qu'il faut quand même que je change plaquettes et disques? mon frein à main lui aussi freine peu comment est ce qu'il faut que je le règle?en resserrant juste le câble comme avec des tambours?
je suis preneur de toutes informations.
L'auto est équipé depuis le premier propriétaire (avant 93) par un autoradio laser Sony CDX-6060, un ampli Philips DAP100 (2*30w) et 4 enceintes Pioneer (50w chacune), je compte bien entendu tout laissé dans l'auto puisque tout est fonctionnel

Voilà quelques photos de ma belle.

Veuillez m'excuser pour la qualité puisqu'elles ont été prises avec mon téléphone.
Bonne journée a tous!