Le site francophone des passionnes de Volkswagen golf toutes générations et tous styles. Forum de discussions. Petites annonces pièces detachees automobiles.
voila je narive pas a me desider donc je demande votre avie sur une question qui me trote dans la tete depuis une semaine
javais sur ma golf 2 gti 16s un silencieu remus
et jai changer pour un silencieu qui resenble a l'origine
mes je me demande si je fait pas remetre le remus jarive pas a me desider
pour info pour le bruit jai le colecteur dorigien avec le parflame apres je par direct en tube jusquau silencieu
donc dit moi vous se que vou metrier
Ca se vaut, aucun des 2 n'augmente la puissance j'imagine. Donc pèse les deux silencieux et met le plus léger, ce sera toujours ça de gagné, c'est une façon de choisir.
Un autre intéret du silecieux d'origine en plus du léger gain de poids, c'est qu'il est d'origine donc si les flics(gendarmes et policiers, pardon) cherchent à t'aligner, ils pourront rien te reprocher sur le silencieux.
Ou alors l'origine pour la semaine et le devil pour les weekends.
salut , le soucis du silencieux d'origine c'est qu'il est a chicane,et avec une ligne sans silencieux intermediaire, le silencieux d'origine en prend plein la gueule et pete rappidement (surtout si tu tartine et que tu fait des grand trajet ),apres , il chauffe trop et fini par peté , en plus il fait un bruit degueullasse , par contre je prefere sont look(bien que le tien n'a pas le look exact origine car les tube ne sont pas bisoter)
et pour les flics , ca change pas grand chose , vu le bruit que ca fait , il aligne quand meme,
sinon , l'avantage du remus c'est qu'il est a absortion et donc les gaz sont plus libre et s'evacue mieu , donc ca chauffe moins et ca fait un plus joli bruit (plus joli mais pas forcement plus )
j'ai essayé pas mal de truc (prowler ,devil,remus,madac, origine , avec ligne origine, remus ,madac, tube groupe a,prowler )
et la je me suis rabbatu sur un collecteur supersprint,un silencieux intermediaire remus, un s groupe a,et un silencieux tipe origine bosal
j'en suis satisfait, le bruit est joli et raisonnable et ca fait d'origine