Je viens ici suite à un problème de serrure...
J'ai une golf3 3 portes avec fermeture centralisée or depuis hier la serrure conducteur est bloquée en position fermée.
En effet, la clé a été sortie du barillet alors qu'elle était encore en position verticale qui s'est bloquée et depuis impossible de la remettre dedans.
Du coup je ne peux plus ouvrir la porte conducteur ni de l'extérieur ni de l'intérieur, et lorsque j'ouvre du coté passager une fois la clé sortie du barillet droit la voiture se referme à clé vu que le barillet gauche est en commande de fermeture...
C'est assez ennuyant j'ai d'abord pensé que c'était grippé mais ma forte de dose de WD40 injectée n'y a rien fait, ni même quelques coups de paumes autour de la serrure et des secousses de haut en bas dans la portière...
Je pense pourtant que c'est un problème de ressort coincé, il pleut là mais demain j'essaye de passer avec un cintre pour asticoter l'intérieur de la portière que je ne peux dégarnir vu qu'elle est fermée!!!
J'espère que vous aurez des conseils ou des idées là je commence à être à cours...
MERCI