[golf 3] problème serrure conducteur

Problèmes, améliorations, modification des équipements VW (Alarmes, climatisation, audio, GPS...)

Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff

KalaK
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

[golf 3] problème serrure conducteur

Message par KalaK »

Bonjour,

Je viens ici suite à un problème de serrure...

J'ai une golf3 3 portes avec fermeture centralisée or depuis hier la serrure conducteur est bloquée en position fermée.

En effet, la clé a été sortie du barillet alors qu'elle était encore en position verticale qui s'est bloquée et depuis impossible de la remettre dedans.

Du coup je ne peux plus ouvrir la porte conducteur ni de l'extérieur ni de l'intérieur, et lorsque j'ouvre du coté passager une fois la clé sortie du barillet droit la voiture se referme à clé vu que le barillet gauche est en commande de fermeture...

C'est assez ennuyant j'ai d'abord pensé que c'était grippé mais ma forte de dose de WD40 injectée n'y a rien fait, ni même quelques coups de paumes autour de la serrure et des secousses de haut en bas dans la portière...

Je pense pourtant que c'est un problème de ressort coincé, il pleut là mais demain j'essaye de passer avec un cintre pour asticoter l'intérieur de la portière que je ne peux dégarnir vu qu'elle est fermée!!!

J'espère que vous aurez des conseils ou des idées là je commence à être à cours...

MERCI :D
Dernière modification par KalaK le mardi 10 février 2009, 12:58, modifié 1 fois.
yangra
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Message par yangra »

:titre:
KalaK
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par KalaK »

C'est bon j'ai réussi, en rajoutant une bonne dose de WD40, enfonçant la clé au maximum possible et tapant avec un tournevis en dessous de la serrure <):) un peu bourrin mais ça a marché (Si ça peut aider..)

J'ai regardé ensuite et c'est le ressort de renvoi en position initiale du barillet qui est rouillé et cassé...il me faudra faire bien gaffe les prochaines fois en enlevant la clé :)
Répondre

Revenir à « Equipements / Options Golf 3 et dérivés »