Le site francophone des passionnes de Volkswagen golf toutes générations et tous styles. Forum de discussions. Petites annonces pièces detachees automobiles.
voila donc ma première voiture et j'ai la chance d'avoir une one (en plus a 17 ans sa me laissera le temp de la refaire ) c'est une golf 1 rabbit 1100cc de décembre 1983 qui servait de fourre tout avant que je la récuppère . il faudra que je prennent des photos quand j'aurait fini d'installer le silencieux et de peindre les jantes !
Dernière modification par golfone44 le mercredi 04 janvier 2012, 11:21, modifié 15 fois.
oui j'ai refait pratiquement tout il y a juste le chassis que je n'ai pas refais car je n'avai pa la possibiliter de regarder facilement sous la voiture mais sinon tout a été vue ( promis la prochaine sera refaite de A à Z car je prevois de déposer quelque jap avec !! )
sinon voila la caisse lors de la reception
Dernière modification par golfone44 le jeudi 16 avril 2009, 12:11, modifié 1 fois.
pour l'instant la hauteur de caisse va rester comme ça vu que je compte m'en servir tout les jours !!! mais par la suite elle va surement descendre sa c'est sur