bonsoire tous le monde,bon voila après avoir parler impeut sur les forum je me decide enfin a vous presenté mon corrado g60,tous d abord voici mon histoire
A l age de 12 j ais vue une corrado dans ma ville et la sens savoir pour quoi j en suis tomber amoureux etjme suis dit "UN JOUR TU SERA MIENNE OUI UN JOUR TU SERA MIENNE)

bon bref les annee passe et toujours plus ou moin se reve en tete,mais j ais devier et oui ma passion pour la mecanique moto a fait que je me suis mis dans les etude de meca moto et puis le permi moto et voiture a mes 18ans,a mes 19 j achete une moto puis la carton,que en voiture mais 2 mois après j ais racheter une moto,2ans avec cette moto et la je me lace,donc je la met en vente 1an pour la vendre

et la un voisin me lachète et jme dit:mon ti flav c le momen donc jme met en quète d une corrado,mon coeur balance VR6 ou G60???je scrute les annonces ,en alant chez un pote je passe devant un negociant auto ,bon bref dés le lundi ji vais voire le gas me dit que elle est surmen vendu a un gas qui vien d assé loin pour la voire et surmen la prendre "nèspa flo53,si tu voi sque jveu dire"don la mon reve du vr6 s envole car hors budget les autre ou tro de borne a mon gout,donc jme met en quète d une ti g60,et le voici:
donc il est de 09/1989
serie karman
couleur gris (desoler je n ais pas le nom exacte de la teinte,si quelqun la sa serait avec plaisire)
148000km (aux momn de l achat)
il a la clim(plus en service )
V.E,D.A,ABS,retro electrique degivrant
le gas me dit ya un ti souci d allumage mais rien de bien mechant
bon jme lance quand meme après 8h de train et 7hde route la voila chez moi,je vous la presente(