[64][Golf1]ma one en resto!!ca avance bien!vivement fontet!!
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- G1 FOREVER
- Golfiste apprenti
[64][Golf1]ma one en resto!!ca avance bien!vivement fontet!!
je vais vous montrez de temps en temps l'avancement de mon projet sur base de one gti 1,6.je la refai depui 1ans en ne sachant pas vraiment ske je voulez faire o depart mais mintnant je sais...moteur kr,jantes 14 tole elargies,peinture blanc du new tt,bien poser(normal)!!interieur de g2 ...etc!!!
Dernière modification par G1 FOREVER le mercredi 24 juin 2009, 21:03, modifié 6 fois.
- babvw01
- Golfiste motivé
un petit bonjour
salut c'est babvw01 . les bases de ton projet mon l'air alléchante je suivrai pas a pas le dévloppement de ton bijou courage c'est pour la bonne cause et encore une fois bienvenu a toi
- old school vw
- Golfiste motivé
- golfgti16s
- Golfiste expérimenté
- G1 FOREVER
- Golfiste apprenti
- G1 FOREVER
- Golfiste apprenti
- golfgti16s
- Golfiste expérimenté
- G1 FOREVER
- Golfiste apprenti
- G1 FOREVER
- Golfiste apprenti
comme prevu les photos de ma one en resto!

l'habitacle,avec le tableau de bord de golf2!super simple a faire!je l'ai fait tout seul en un jour!la plu grosse modif c'est la boite a gands et les durite de chauffage(car j'ai voulu le garde!ca aide bien!!!)

le compartiment moteur juste apprete,et je vais installé tout le bloc et autres pieces pour savoir si tout ira bien,puis je renleverai tout afin d'aposer la belle teinte y9c du nouveau TT!

le kr en pieces que je refais entierement,joints en tout 150euros!coussinets de vilo,de bielles!segments,culasse bien raboter pour la surcompression!joints de queue de soupapes,etc....

la pompe a essence du kr delocaliser derriere la goulotte du reservoir et entre la roue de secour et la caisse!petite galere a faire!

les passage de roue blaxonner pour evité la rouille!celle la ne sera rat's look!au contaire!

l'arriere..

a vos reponse!!!lol

l'habitacle,avec le tableau de bord de golf2!super simple a faire!je l'ai fait tout seul en un jour!la plu grosse modif c'est la boite a gands et les durite de chauffage(car j'ai voulu le garde!ca aide bien!!!)

le compartiment moteur juste apprete,et je vais installé tout le bloc et autres pieces pour savoir si tout ira bien,puis je renleverai tout afin d'aposer la belle teinte y9c du nouveau TT!

le kr en pieces que je refais entierement,joints en tout 150euros!coussinets de vilo,de bielles!segments,culasse bien raboter pour la surcompression!joints de queue de soupapes,etc....

la pompe a essence du kr delocaliser derriere la goulotte du reservoir et entre la roue de secour et la caisse!petite galere a faire!

les passage de roue blaxonner pour evité la rouille!celle la ne sera rat's look!au contaire!

l'arriere..

a vos reponse!!!lol

- G1 FOREVER
- Golfiste apprenti
hélas oui!c'est de mon ancienne golf2 kr!le mec l'avais tuné legerement!sniff!je vais trop galeré pour sortir tout ca!
Dernière modification par G1 FOREVER le vendredi 13 février 2009, 16:08, modifié 1 fois.
- G1 FOREVER
- Golfiste apprenti