[Golf 3] Autoradio ne s'allume plus

Problèmes, améliorations, modification des équipements VW (Alarmes, climatisation, audio, GPS...)

Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff

FayaBurn
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

[Golf 3] Autoradio ne s'allume plus

Message par FayaBurn »

Bonjour à tous, premier post et premier problème ;)

Bon résumons:

J'ai ma Golf 3 depuis 2 semaines, j'ai tout de suite remarqué que le gars qui me l'a vendu avait trafiquer salement les branchements de l'autoradio, après vérification du cablage derrière l'autoradio, j'ai remarqué qu'il avait branché le + permanent directement sur l'autoradio mais ça m'embête pas et tous les autres branchements ont l'air propre (Il a branché les deux HP de droites et les 2 alpines qu'il a rajouté précédemment sur le tableau arrière en laissant HS les deux de gauche).

La semaine dernière la batterie m'a laché un matin (je pense bien que c'est du au gel étant donné que j'ai lu dans un autre topic que l'autoradio en veille ne pouvait pas décharger une batterie).

Hier ma titine n'a plus voulu donner signe de vie, plus du tout de jus dans la voiture, donc je suis passé au graissage de la batterie et resserrage et à présent impec sauf que l'autoradio ne veut plus s'allumer Oo

Auriez vous quelques remarques, propositions ? Je pencherai perso vers le fusible qui a grillé étant donné mon problème de batterie d'hier seulement je n'ai pas le manuel de la Golf et je ne sais pas quel fusible correspond à l'autoradio (puis j'passe par le forum avant de devoir virer le tableau de bord ^^)

Merci d'avance !

PS: Puis je ne peux plus ouvrir ma porte conducteur, j'ai tout le barillet qui me reste dans les mains quand je mets la clé à l'intérieur et j'ai beau tourner il ne veut plus rien savoir, tentative de vol ?
Golf356
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Message par Golf356 »

Salut
tu as regardé le fusible de la voiture ? sur la mienne c'est le 22
et il faut regarder aussi le fusible de l'autoradio
FayaBurn
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par FayaBurn »

Bonne nouvelle !

Après vérification des fusibles, en effet les 3/4 d'entre eux sont morts... Enfin normalement, si il n'y avait pas une tige de fer reliant leurs pattes... J'm'étais focaliser sur le travail dégueu qu'il avait fait sur la sono mais pas sur les fusibles -_-'

Merci à toi, j'vais m'racheter une boite de fusibles et remplacer le fusible de 15A qui était relié à l'autoradio ... (enfin si je brule pas d'ici demain !)

@MODO: Sujet clos :)
Golf356
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Message par Golf356 »

dans la mienne c'est un 10A,pense à prendre un spéciale autoradio au cas ou.
Répondre

Revenir à « Equipements / Options Golf 3 et dérivés »