question sur obtention certificat de conformites francais

Combien coute votre voiture? Quelle motorisation choisir?
Ici sont rassemblées vos questions en tous genre.

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

Répondre
vwboy25
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

question sur obtention certificat de conformites francais

Message par vwboy25 »

Bonjour a tous,

voila il y a quelques année j'habitais en belgique et a l'epoque je roulais avec ma golf 2 TD

En 2004 je suis revenu habiter en france mais j'ai achete une golf 4 a ce moment la

Donc voila maintenant ayant un peu plus de temps j'aimerais refaire ma gtd et j'ai donc contacté volkswagen pour obtenir un dossier pour faire une demande de certificat de conformites francais car la voiture est de 1989

Alors voila sur le dossier que j'ai recu il y a quelques questions ou je n'arrive pas a repondre par manque de connaissance

Voici les points ou je bloque et ou j'espere que quelqu'un pourra m'aider:

La taille des pneus qui etait montes d'origine? car sur la mienne c'est des jantes en 15 pouce montés en 195 et je pense que si je met cette taille ils vont me dire qu'il y a erreur donc j'aimerais connaitre la taille d'origine je pense que c'etais du 14 pouces mais pour la largeur aucune idée et idem pour la hauteur de flanc

il me faudrait pour devant de derriere

ensuite il y a une question sur la motorisation,

il est demandé les "lettre reperes moteur" et il est ecrit qu'il s'agit d'un,2 ou 3 caracteres frappés a froid sur le bloc moteur,j'ai recherche a differents endroits sur le dessus du moteur mais je n'ai rien trouvé,est ce que quelqu'un sait ou elles se trouvent?

Il est aussi ecrit que ces lettres sont ecrites dans le coffre au niveau de l'emplacement de roue de secour,j'ai bien une etiquette dans le coffre mais bon il y a plein de chiffres et de lettres donc je sais pas lesquelles correspondent aux lettre reperes moteur

Ensuite il est aussi demandé la puissance en Kilowatt (kw),quelqu'un sait combien c'est?

C'est une 1600 td sans intercooler

Voila si quelqu'un pouvait m'aider ca m'aiderait bien

Merci
Roule en VW sinon va a pieds
Répondre

Revenir à « Vos questions sur.... »