[Polo 6n] Portière difficile à ouvrir

Problèmes, améliorations, modification de la carrosserie (Peintures, vitres...) hors golf et coupés

Modérateurs : Ludo53, resideur, Golfistaff

masterman
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

[Polo 6n] Portière difficile à ouvrir

Message par masterman »

Bonjour, voila j'ai ma portiere coté passager qui n'est pas facile a ouvrir. Elle s'ouvre à tous les coups, c'est juste qu'il faut tirer plus fort. Voila donc si quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou si quelqu'un sait comment faire pour y remédier :D.
Merci
t7ma
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par t7ma »

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=26063

C'est pour golf mais peut être que le système est le même !

Désolé si c'est pas ça :D
toma28
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Re: [Polo 6n] Portière difficile à ouvrir

Message par toma28 »

masterman a écrit :Bonjour, voila j'ai ma portiere coté passager qui n'est pas facile a ouvrir. Elle s'ouvre à tous les coups, c'est juste qu'il faut tirer plus fort. Voila donc si quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou si quelqu'un sait comment faire pour y remédier :D.
Merci
A mon avis tu as le joint de portière qui se colle, pour y remédier tu achètes une bombe de silicone, tu en pulvérises sur tous tes joints de portière et tu seras tranquille. J'avais le meme problème avec le coffre de ma golf et depuis que j'en ai mis, plus aucun soucis d'ouverture.
masterman
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par masterman »

Merci! Je vais d'abord essayer le silicone car je ne suis pas trop bricoleur 8-} mais sinon je serais obligé de sortir une caisse a outils [-o<
jonathan golf 3
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par jonathan golf 3 »

bonjours
je possedent comme toi une polo 6n et voila 2semaines j'ai fait peindre les poignet et pareil que toi la passager et plus dure fallait tirer fort ben je l'ai juste redemonter puis remonter en la plaquand bien a fond et bien visser la vis et c'est nikel maintenant c'est asser bizzard comme probleme
voili salut
Répondre

Revenir à « Carosserie divers VAG (hors golf et coupés) »