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[golf2/bay-window]branchement carbu de 1800 GU
Publié : vendredi 26 décembre 2008, 12:24
par karman02
salut tout le monde
voilà ,je suis en train d'adapter un moteur de golf2 (1800 GU ) dans un bay et j'aimerai quelque infos sur leurs rôles et leurs branchements du carbu .
numéro1:
je pense que c'est le starter automatique qui marche avec le liquide de refroidissement mais a quoi sert le branchement électrique ?
numéro2

a quoi sert se branchement qui ma l'air d'être un masse?
numéro3

ceci qui m'a l'air d'être un clapé de dépression comment le branché,et a quoi sert t'il ?
numéro 4

et le dernier lui aussi comment le branché et a quoi sert t'il?
voilà c'est tout
merci du coup de neurone

Publié : vendredi 26 décembre 2008, 17:15
par polo.18
Publié : vendredi 26 décembre 2008, 18:22
par madwind
je ne vais pas sortir ma science...
1 =
- résistance chauffante (à quoi elle sert, j'en sait rien...)
2 =
- Masse du carbu
Pour le reste, si tu n'as pas las sondes sur le moteur...
C'est la gestion des dépressions pour le starter automatique.
désolé de ne pouvoir t'en dire plus

Publié : vendredi 26 décembre 2008, 19:06
par karman02
merci Madwind pour tes infos
cette résistance chauffage je la branche sur la bobine borne 15 (+ après contact) ?
pour les sondes du moteur sa va venir les questions, pour le moment je me penche sur le carbu.
Publié : vendredi 26 décembre 2008, 20:13
par madwind
karman02 a écrit :...
cette résistance chauffage je la branche sur la bobine borne 15 (+ après contact) ?
Non, tout est lié au starter automatique
(résistance pour le volet de départ à froid, il n'y a pas du jus en permanence)
Tu as récupérer le faisceau du GU ?
Je n'ai pas de schéma sous la main, il te faudra en trouver un impérativement si tu ne veux pas faire de c**neries

Publié : vendredi 26 décembre 2008, 21:02
par karman02
non j'ai pas le faisceau
y a moyen d' évité de les branchés?
je sens qu'il va faloir que je trouve un carbu d'audi 80
re
Publié : vendredi 26 décembre 2008, 21:14
par Invité
Bon je c'est pa si sa pe taider
-numero3 : Soupape thermo temporiser (je c pa c coi^^)
-numero4 : soupape de comande au ralenti et en deceleration (idem^^)
Si j'ai pu taider....
Publié : vendredi 26 décembre 2008, 21:28
par karman02
qui ou quoi commande ces soupapes?
re
Publié : vendredi 26 décembre 2008, 21:31
par Invité
euuu!! désolé aucune idée
Publié : vendredi 26 décembre 2008, 21:35
par madwind
Les sondes température du moteur

Publié : vendredi 26 décembre 2008, 21:43
par karman02
et le numéro5
a quoi sert 'il et sur quoi le branché?
mais pourquoi a t'il fait cette usine a gaz si complexe,les carbu de cox y ont pas de problème particulier pour les branchements.
re
Publié : vendredi 26 décembre 2008, 21:54
par Invité
piece numero5 :element chaufant (bizare...)
Publié : vendredi 26 décembre 2008, 22:07
par karman02
madwind a écrit :Les sondes température du moteur

la quelle?
-une sonde grise(sur haut de la pipe).
-une sonde rouge(sur le haut de la pipe).
-une sonde noire(sur le bas de la pipe). qui gère l'indication de température d'eau au compteur.
Re: re
Publié : vendredi 26 décembre 2008, 22:12
par madwind
hub0609 a écrit :piece numero5 :element chaufant (bizare...)
non, je ne suis pas sur de moi, mais il me semble que c'est une élétrovanne (décélération)
Les sondes, sans schéma...
Tout ce que je peux dire, ce n'est pas celle qui donne la temp d'eau au compteur, c'est les 2 autres, mais comment les brancher, je ne sais pas.
re
Publié : vendredi 26 décembre 2008, 22:28
par Invité
ptéte que je me trompe mé c se qui resenble^^