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[MK1] possible de tranformer un 1300 en G40???
Publié : mardi 09 décembre 2008, 22:56
par NYKo1er
Bonsoir, je voudrai savoir si des différences SINIFICATIVES existent entre le 1100cc et le 1300cc mis à part la cylindrée et la puissance biensur!!!
En fait je veux tout simplement savoir si mettre un 1300cc dans mon 1100cc c'est du "plug and play" ou du swap à la con???
Merci pour vos lumières

Publié : mardi 09 décembre 2008, 23:56
par francois b52
aucun changement réel niveau puissance le 1100 cm3 fait 50 ch et le 1300cm3 fait 55 ch.
Publié : mercredi 10 décembre 2008, 00:08
par NYKo1er
francois b52 a écrit :aucun changement réel niveau puissance le 1100 cm3 fait 50 ch et le 1300cm3 fait 55 ch.
En fait je voudrai d'abord le passer en 1300cc pour par la suite le transformer en G40

Publié : mercredi 10 décembre 2008, 00:14
par francois b52
le bloc est identique sur les 2 moteurs
Publié : mercredi 10 décembre 2008, 11:22
par NYKo1er
Publié : mercredi 10 décembre 2008, 19:09
par pk motorsport77
salut pour moi , mieu vaut acheter un moteur de g 40 direct (avec le faisceau )car pour modifier ton 1300 en g , il te faudra pas mal de pieces :pistons decompresser ou cale pour la cullasse , le suport du g , le g(+la revision) , le sistem d'arriver et de retour d'huile , les durite , l'injection complete avec le faisceau et les pompes(ou un carbu genre carbu de r5 gt turbo) et je doit en passer
apres je sais pas comment ca ce passe dans une golf 1 (si c'est plug and play ou pas)mais ca ce fait , j'en ai deja vu
Publié : mercredi 10 décembre 2008, 20:35
par ddmastergti2
il y a la culasse qui doit etre differente.
surtout au niveau des soupapes
Publié : jeudi 11 décembre 2008, 10:13
par NYKo1er
pk motorsport77 a écrit :salut pour moi , mieu vaut acheter un moteur de g 40 direct (avec le faisceau )car pour modifier ton 1300 en g , il te faudra pas mal de pieces :pistons decompresser ou cale pour la cullasse , le suport du g , le g(+la revision) , le sistem d'arriver et de retour d'huile , les durite , l'injection complete avec le faisceau et les pompes(ou un carbu genre carbu de r5 gt turbo) et je doit en passer
apres je sais pas comment ca ce passe dans une golf 1 (si c'est plug and play ou pas)mais ca ce fait , j'en ai deja vu
ddmastergti2 a écrit :il y a la culasse qui doit etre differente.
surtout au niveau des soupapes

je me doutais bien que ce serai pas facile mais à ce point là!!!
Pour installer le bloc complet de G4o il faut refaire tous les supports moteur + boite... mais rien est infaisable... enfin pour moi c'est trop compliqué

Publié : dimanche 14 décembre 2008, 14:53
par NYKo1er
Personne pour me remonter le moral et me donner un peu d'espoir pour cette modif???