Le site francophone des passionnes de Volkswagen golf toutes générations et tous styles. Forum de discussions. Petites annonces pièces detachees automobiles.
salut tout le monde je vous présente mon vr6
donc c'es un modèle carat 3 porte de 93 avec quasiment toute les option il a 130000km. je l'ai acheté avec un feu intérieur du au siège chauffant je l'ai entièrement refait mais c'es pas encore fini .
place au photo! [/img] [/img] [/img]
je mettrai d'autre photo après
Dernière modification par GREEN VR6 le dimanche 05 août 2007, 01:05, modifié 5 fois.
Olalala..
heureusement le feu a été maitrisé a temps
ça aurait pu etre pire..
a présent elle est entre de bonnes mains
je te souhaite une bonne remise a neuf
et je me rapel t'etais présent vendredi soir au rencard , j'ai vu une golf avec un interieur cuir sauf le siege conducteur en tissu, je sais pas si on sait parlé yavait tellement de monde ! peut etre au prochain rencard
oui j'était la vendredi soir sauf que celle qui manquai un siège en cuir es un collègue a qui j'ai revendu mon ancien intérieur. maintenant elle ressemble a sa [/img] [/img]
franchement quand je voit comment elle est
je suis content que tu ai pu la sauver
elle est tres belle et l'interrieur il tu grave
bravo pour le resultat
Les châssis qui frottent et les open air c'est pas de la passion. Préservons les vw au lieu de les tuer !!!!!!>>>j'aime ma volkswagen<<<
c'etais celle la??!
eh ben tres joli boulot je vais repeter un peu ce que tout le monde dit mais effectivement jamais j'aurai pensé que c'etait une rescapée des flammes!
Chapeau bas pour la resto GREEN VR6, ton histoire me fait flipper quand même. J'ai l'intérieur cuir avec les sièges chauffants que j'utilise très souvent. Tu sais comment s'est arrivé cet incendie ?