Page 1 sur 1
[golf1 CAB] du carbu a l injection k
Publié : lundi 17 novembre 2008, 16:35
par LIMACE
bonjour a tous. je souhaite passer d un moteur a carbu a une injection k jetronic j ai le moteur et le reservoir ainsi qu une pompe a carburant . me faut il d autre piece afin de pouvoir installer mon moteur comme une reserve de carburant ou de pression? merci de vos reponse.
Publié : lundi 17 novembre 2008, 16:43
par blackshadow
salut... Pour passer en injection k il te faut un regulateur de pression d'essence en sortie de pompe et de la durite (tressé de préférence car il y a beaucoup de pression) avec des banjos au bout pour raccorder ta pompe a essence aux canalisation. Le reste tu l'as.
Publié : lundi 17 novembre 2008, 17:08
par LIMACE
MERCI POUR L INFO LE REGULATEUR DE PRESSION CES UNE PIECE EN PLASTIQUE RONDE NOIR ET GRISE?
Publié : lundi 17 novembre 2008, 19:20
par blackshadow
C'est cylindrique et c'est fixé sous la caisse a coté de la pompe a essence
Publié : lundi 17 novembre 2008, 19:50
par 19kr22
Salut ! j ai fais cette modif il y a quelques année sur une One , et c est un sacré chantier ! il y a aussi des modifs sur le faiceau moteur si tu veux que les organes d enrichissement et de régulation de pression fonctionnent correctement ! profite en pour regarder l état de la goulotte de remplissage et la changer si elle est corrodée, car ça risque de flinger ta pompe à terme !
Tiens-nous au jus quand ça fonctionnera et bon courage .

.
Publié : lundi 17 novembre 2008, 20:18
par ROADRUNNER
que l'injection ou le moteur complet?
Publié : mardi 18 novembre 2008, 08:07
par LIMACE
MERCI POUR VOS REPONSE JE SUIS PAS PRES D AVOIR FINI.
Publié : mardi 18 novembre 2008, 19:46
par 19kr22
la partie mécanique m avait prit deux jours , mais pour ce qui est des modifs sur le faisceau moteur, et les fils à tirer pour alimenter la pompe, j ai pas compté !

Publié : jeudi 20 novembre 2008, 16:46
par LIMACE
OUAI MAIS LE FAISCEAU CA ME GENE PAS TROS J EN UN DE GLI RESTE PLUS QU A TIRER UN + APC ET UNE MASSE VUE QUE C EST DES POMPE A PRESSION CONSTANTE.