[Golf 2] Gros Probleme electrique sur 1.6td
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
-
- Nouveau Golfiste
[Golf 2] Gros Probleme electrique sur 1.6td
voila j ai un gros soucis d electricite.... je resume rapidement mes essuis glace et ma ventillation du chauffage ne marche pas... seul les feux de position et les appels de phares marchent...mais par contre quand j appuie sur les appels de phares une fois sur deux ( c est a dire le mode croisement ou route je sais pas lequel vu que les phares ne marchent plus...) ca mets en route le chauffage et les essuis glaces,...et ca s arrete des que je relache l appel. j ai changer les comodos, la boite a fusible, rien y fait... une fois seulement sur mon parking en rentrant ca a fonctionner normalement mais de que j ai repris la voiture pareil !!!
Ca m est arriver sur un voyage ou j ai eu deux soucis, peut etre cause du probleme (surement meme)...
- Premier probleme le bloc clignotant a trainer par terre apres s etre deboite et les deux fils se sont touches....(petit detail que je n ai pas preciser, j ai verifier tout les fusibles, souvent celui des feux de position gauche claque, mais pas systematiquement....)
-Deuxieme probleme le joint du bouchon du vase d expansion etait de travers du coup beaucoup d eau est sortie par le vase...et a coulée sur le faisceau electrique situé juste en dessous ( normalement etanche je pensais...mais bon voiture de 200 000kms...)
Si quelqu uns a une idée je suis preneur....et aussi je me demande est ce que ca vaut le coup de changer le faisceau complet qui va de la boite a fusible au compartiment moteur, ou le probleme se siturait il plus entre la boite a fusible et les commandes de ventillation, essuis glace, phares , etc....
Merci d avance pour vos reponse parce que la j en peux plus.....
Ca m est arriver sur un voyage ou j ai eu deux soucis, peut etre cause du probleme (surement meme)...
- Premier probleme le bloc clignotant a trainer par terre apres s etre deboite et les deux fils se sont touches....(petit detail que je n ai pas preciser, j ai verifier tout les fusibles, souvent celui des feux de position gauche claque, mais pas systematiquement....)
-Deuxieme probleme le joint du bouchon du vase d expansion etait de travers du coup beaucoup d eau est sortie par le vase...et a coulée sur le faisceau electrique situé juste en dessous ( normalement etanche je pensais...mais bon voiture de 200 000kms...)
Si quelqu uns a une idée je suis preneur....et aussi je me demande est ce que ca vaut le coup de changer le faisceau complet qui va de la boite a fusible au compartiment moteur, ou le probleme se siturait il plus entre la boite a fusible et les commandes de ventillation, essuis glace, phares , etc....
Merci d avance pour vos reponse parce que la j en peux plus.....
-
- Golfiste apprenti
hier soir il m est arrivé exactement la même chose que toi plus de code plus de ventil et plus d'essuie glace sauf en maintenant les pleins phares grosse galère
j ai bien pensé a un default de masse mais pas a ce niveau
comment as tu resolu ton probleme ???
et qu'elle pieces faut il changer ??
quel galere tout ca en pleine nuit a environ 100 bornes de chez moi

j ai bien pensé a un default de masse mais pas a ce niveau
comment as tu resolu ton probleme ???
et qu'elle pieces faut il changer ??
quel galere tout ca en pleine nuit a environ 100 bornes de chez moi

tombé dans la bière quand j'étais petit !!!!!!!