[golf 2]ma golf 16turbo

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16vlight
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[golf 2]ma golf 16turbo

Message par 16vlight »

salut,voici une petite presentation de ma golf 2 16turbo.
Avant de commencer ,je voudrais dire que c'est une auto que je possede depuis + de 12 ans ,et qu'au niveau esthetique elle n'a pas evoluee depuis 8 ans (depuis la peinture ,teinte d'origine).
Et qu'aujourd'hui,mes gouts ont evolués ,tout cela pour dire que certains elements vont disparaitre dans les mois a venir.


voici les modifications :
moteur 1.8 16turbo
turbo kkk26 (1.2bar)
collecteur sur mesure en inox 304l
descente d'echappement et ligne en inox diametre 65mm
radiateur d'huile de golf 1 gti
pipe d'admission s2 modifiee
conduits de suralimentation sur mesure
pompe a essence de porsche 996 biturbo
regulateur d'essence reglable
injecteurs de s2 (350cc)
gestion de g60 puce ame 16t
dumpvalve

amortisseurs bilstein,ressort sur mesure
freins avant en 290mm,durites aviation
frein ar perce
bar antirapprochement
silent blocs urethane train avant
jantes alu azev type A en 7.5x16

voici les photos:

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chenchaone
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Message par chenchaone »

voila precisement ce que j'adore!!non seulement elle a le plumage mais elle a surtout le ramage!!une tueuse de cons! :drum: sait-tu la puissance qu'elle developpe :knockedout: ?
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Bic la Rasouille
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Message par Bic la Rasouille »

terrible et démoniaque !!... et comme le dis Devilsmile... une tueuse de c**s à grosses cylindrées !! love love love love
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Message par Nounours »

love love love love love love love love
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Bora Break TDI 115=TDI Power !!! ex Modo !!
16vlight
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Message par 16vlight »

devilsmile a écrit :voila precisement ce que j'adore!!non seulement elle a le plumage mais elle a surtout le ramage!!une tueuse de cons! :drum: sait-tu la puissance qu'elle developpe :knockedout: ?
merci :oops:
pour le nombre de chevaux ,je ne le connais pas car elle n'est pas encore passée au banc.
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Message par golfopierrot »

sacre petit jouet que voila love love love
tu peut nous donner plus d'info sur tes transformations mecaniques?
par contre tes photos auraient meritées une taille un peut plus grande :Biggrin:
Les châssis qui frottent et les open air c'est pas de la passion. Préservons les vw au lieu de les tuer !!!!!! >>>j'aime ma volkswagen<<<
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Message par 16vlight »

j'ai oublié de dire que la caisse est allegée ,et qu'il ne reste que deux bacquets a l'interieur.
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Message par 16vlight »

golfopierrot a écrit :sacre petit jouet que voila love love love
tu peut nous donner plus d'info sur tes transformations mecaniques?
par contre tes photos auraient meritées une taille un peut plus grande :Biggrin:
que veux tu savoir?
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Message par golfopierrot »

quel type de joint de culasse
si tes pistons sont d'origine
echangeur rallye ou sur mesure
enfin tout ce qui a du etre entrepris pour le passage de ton 16S atmo en 16S turbal
ainsi que le budjet aproximatif de la partie modif moteur
car c'est quelque chose qui me titille depuis un bout de temps pour le jetta coupé
merci d'avance
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Message par 16vlight »

golfopierrot a écrit :quel type de joint de culasse
si tes pistons sont d'origine
echangeur rallye ou sur mesure
enfin tout ce qui a du etre entrepris pour le passage de ton 16S atmo en 16S turbal
ainsi que le budjet aproximatif de la partie modif moteur
car c'est quelque chose qui me titille depuis un bout de temps pour le jetta coupé
merci d'avance
pour repondre a ta question,le bloc est decomprimé a l'aide de piston bieille de s2,avec joint de culasse de g60,pompe a huile de g60 modifiee pour bloc de 16s,la culasse a les conduits agrandi et poli,le volant moteur est allegé,l'echangeur provient d'un 806tct qui est fixe devant le radiateur d'eau en facade,j'ai un embrayage renforce sachs avec une boite de golf 3 16v.
pour le prix de revient du moteur ,je me suis arrete de compter a 3000 euros .
tout en ayant fait la plupart des pieces qui sont dessus...
c'est sure que le budget pour un tel moteur est assez consequent,et il faut savoir ou l'on va pour ne pas etre decourage a mi chemin.
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Message par golfopierrot »

16vlight a écrit :
golfopierrot a écrit :quel type de joint de culasse
si tes pistons sont d'origine
echangeur rallye ou sur mesure
enfin tout ce qui a du etre entrepris pour le passage de ton 16S atmo en 16S turbal
ainsi que le budjet aproximatif de la partie modif moteur
car c'est quelque chose qui me titille depuis un bout de temps pour le jetta coupé
merci d'avance
pour repondre a ta question,le bloc est decomprimé a l'aide de piston bieille de s2,avec joint de culasse de g60,pompe a huile de g60 modifiee pour bloc de 16s,la culasse a les conduits agrandi et poli,le volant moteur est allegé,l'echangeur provient d'un 806tct qui est fixe devant le radiateur d'eau en facade,j'ai un embrayage renforce sachs avec une boite de golf 3 16v.
pour le prix de revient du moteur ,je me suis arrete de compter a 3000 euros .
tout en ayant fait la plupart des pieces qui sont dessus...
c'est sure que le budget pour un tel moteur est assez consequent,et il faut savoir ou l'on va pour ne pas etre decourage a mi chemin.
ok merci beaucoup
j'ai deja le moteur 16 le faisceau de g60 le turbo kkk26 le carter avec retour d'huille et l'echangeur +durites
donc un bon debut
inon pourquoi prendre les pistons de S2 et non pas des pistons de G60 retaillés pour les soupapes de la culasse kr?
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Message par 16vlight »

golfopierrot a écrit :
16vlight a écrit :
golfopierrot a écrit :quel type de joint de culasse
si tes pistons sont d'origine
echangeur rallye ou sur mesure
enfin tout ce qui a du etre entrepris pour le passage de ton 16S atmo en 16S turbal
ainsi que le budjet aproximatif de la partie modif moteur
car c'est quelque chose qui me titille depuis un bout de temps pour le jetta coupé
merci d'avance
pour repondre a ta question,le bloc est decomprimé a l'aide de piston bieille de s2,avec joint de culasse de g60,pompe a huile de g60 modifiee pour bloc de 16s,la culasse a les conduits agrandi et poli,le volant moteur est allegé,l'echangeur provient d'un 806tct qui est fixe devant le radiateur d'eau en facade,j'ai un embrayage renforce sachs avec une boite de golf 3 16v.
pour le prix de revient du moteur ,je me suis arrete de compter a 3000 euros .
tout en ayant fait la plupart des pieces qui sont dessus...
c'est sure que le budget pour un tel moteur est assez consequent,et il faut savoir ou l'on va pour ne pas etre decourage a mi chemin.
ok merci beaucoup
j'ai deja le moteur 16 le faisceau de g60 le turbo kkk26 le carter avec retour d'huille et l'echangeur +durites
donc un bon debut
inon pourquoi prendre les pistons de S2 et non pas des pistons de G60 retaillés pour les soupapes de la culasse kr?
avec les pistons de s2, tu n'as rien a faire dessus, a part l'encoche pour passer les gicleurs d'huile.
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Message par golfopierrot »

ok c'est bon a savoir :happy:
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Message par houston »

superbe!! si un jour tu la revends je suis preneur
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405 sld pour la conso lol, 190 a fond yeah!ça rouel fort quand meme!
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MiraGolf2
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Message par MiraGolf2 »

love love love j'adore qu'est ce que tu vas modifier?
Golf ou pas Golf là et la question????
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