Discussions sur les PA

Le forum plante, vous souhaitez apporter de nouvelles rubriques au forum - Ici on peut vous aider

Modérateurs : Ludo53, kernel32, Golfistaff

Répondre
Ouinx 51
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Discussions sur les PA

Message par Ouinx 51 »

Je vois que pour les annonces de véhicules, il y a souvent des commentaires (moi le premier), que ce soit sur le prix, l'état, c'est pas mal, ça permet de 'éclaircir pas mal !!
Ne serait il pas possible de pouvoir déposer des annonces sur le Forum que lorsqu'on a un certain nombre de messages postés(car certains s'inscrive juste parcequ'ils ont un Vw a vendre et ne sont pas plus passionnés que ça !), celà permettrait aux personnes qui veulent déposer une annonce de connaitre les golfistes, les prix pratiqués, et surtout de limiter les annonces qui serviront a que dalle et de plus d'éviter de se faire insulter par les annonceurs quand on fait un comm !! :thinking:
Je sais pas si la question a déjà été posée, et là suis a la bourre pour aller bosser, je commence a 9 h. :knockedout: :Blackeye: :kriz:

Inscrit N° 11
Lorskold
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Re: pti + pour les Annonces

Message par Lorskold »

je suis d'accord avec toi... quand on voit le nombre d'inscrits par rapport au nombre de personnes qui postent réguliérement, y a un probléme... :thinking:

et t'inquiéte pas, t'avait que 8min de retard + le trajet... :laugh:
Passat 35i TD (just a daily driver)
Bora Variant V5 20V en cours d'assemblage...
SebR32
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Message par SebR32 »

+100000 :Biggrin:
Image
Gino
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Re: pti + pour les Annonces

Message par Gino »

Ouinx 51 a écrit : Ne serait il pas possible de pouvoir déposer des annonces sur le Forum que lorsqu'on a un certain nombre de messages postés(car certains s'inscrive juste parcequ'ils ont un Vw a vendre et ne sont pas plus passionnés que ça !

j'avou que d'un cote tu as raison , j'ai aperçu ça sur un autre Forum auto :happy:

mais a la base , on s'est dis que certain vont venir juste pour vendre leur pieces ( on peut rien y faire ) mais parmi ceux là , certains ont des pieces rares aussi...

donc ya le pour et ya le contre.. :thinking:

voilà :happy:
qu'en pensez vous les autres ?
" Sans maitrise, la puissance n'est rien "

Golf 2 GU ,Golf Gti 1600 x2, Jetta 2, Golf 3 Tdi, Golf 2 1,3 , Gti 1800 rabbit; Golf 1 cab 1.5, Golf 1 Gls, Golf 1 GTD, Golf Karmann 1.8gti Golf 1 '78, Golf 1 Gti 1800, Golf 3 colour concept.
Nounours
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Message par Nounours »

+1 !!
Nounours MK2 GTI 16S 1988
Image

Bora Break TDI 115=TDI Power !!! ex Modo !!
Véro
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Message par Véro »

Vu que le but premier de ce forum est d'être accessible à tout le monde, si on commence à y mettre des restrictions, l'accessibilité sera réduite.
Et puis, il y en a qui viennent au départ pour vendre, mais qui deviennent fidèles au forum.
Quant à ceux qui ne viennent que pour vendre, c'est vrai qu'ils offrent parfois de la pièce rare, ce qui ne peut qu'être bénéfique aux vrais passionnés.
Les coupables, il vaut mieux les choisir que les chercher. (Pagnol)
Nounours
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Message par Nounours »

et +1 aussi !!!! :Biggrin: :Biggrin:
Nounours MK2 GTI 16S 1988
Image

Bora Break TDI 115=TDI Power !!! ex Modo !!
wolfen50
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par wolfen50 »

persso je suis pas d accort de bloquer , meme si cette perssonne vient vendre et c est tout.

on a dit que golfistes.com accepter tout le monde , meme ceux qui sont la que pour vendre.

part contre si on ce fait insulter part un vendeur , je suis pour que l on bloque sont annonce , jusqua ce qu il s excuse part mp , et bien sur qu il soit corect.

si il n y a pas entente , je suis pour que l on efface l annonce , comme sa il comprendra la prochaine fois.

part contre c est vrais aussi que les critique n on constructible , du genre c est trop cher c est pas la bonne couleur , enfin tout c est truc la , n apporte rien et peuve aussi agacer.

voila ce que je pense

@ bientot les golfites :happy:
Image
kernel32
Administrateur
Administrateur

Message par kernel32 »

Véro a écrit :Vu que le but premier de ce forum est d'être accessible à tout le monde, si on commence à y mettre des restrictions, l'accessibilité sera réduite.
Et puis, il y en a qui viennent au départ pour vendre, mais qui deviennent fidèles au forum.
Quant à ceux qui ne viennent que pour vendre, c'est vrai qu'ils offrent parfois de la pièce rare, ce qui ne peut qu'être bénéfique aux vrais passionnés.
C'est exactement ça et c'est pour cette raison que les annonces son accessibles par tous les membres inscrits.

Les annonces sont un service autre que le forum de discussion.
Et tant qu'il n'y a pas d'interférences négatives entre le forum et les petites annonces, il n'y a a mon sens pas de raison de limiter les acces aux PA.

:happy:
SebR32
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Message par SebR32 »

Et pourquoi pas ne pas les limiter en fonction du nombre de post, mais juste d'une simple présentation? :happy:
Image
FARESMOTORS
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Message par FARESMOTORS »

SebR32 a écrit :Et pourquoi pas ne pas les limiter en fonction du nombre de post, mais juste d'une simple présentation? :happy:
NON
:happy:
relis ce qu'il y a en haut

:laugh: :laugh: :laugh:
Véro
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Message par Véro »

Oui, c'est une idée, mais en quoi ça va nous avancer de savoir que tel ou tel vendeur a 25 ou 35 ans, qu'il habite truc ou machin, etc?
Dès le départ, c'était clair : accès ouvert à TOUS.
Je pense que ça n'a pas que du mauvais.
Et puis, ils reviennent toujours, sauf les mauvais vendeurs :laugh:
Ceux là, on les voit une fois ou 2 et puis, ils se volatilisent dans la nature et on n'entend plus jamais parler d'eux.
Le nettoyage se fait tout seul.
SebR32
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Message par SebR32 »

oui, c'est pas en accord avec ouinx, mais c'est un juste mileu ! :Biggrin:
Image
Véro
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Message par Véro »

Oui, je sais, mais qu'on fasse nimporte quoi, il y aura toujours des gens satisfaits et d'autres non.
Je comprends le Ouinx, mais la politique de départ était d'accepter tout le monde, donc on continue comme ça.
Ouinx 51
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Message par Ouinx 51 »

Véro a écrit :Oui, je sais, mais qu'on fasse nimporte quoi, il y aura toujours des gens satisfaits et d'autres non.
Je comprends le Ouinx, mais la politique de départ était d'accepter tout le monde, donc on continue comme ça.
Ok c'est parceque ça m'a passer pas la tête c'est tout, c'est surtout après le coup du "G60 collector" !! :happy:
Voilà le sujet est clos !! :happy:
@+ Ouinx 51
J'arrête de rouler en voiture... ... maintenant je roule en VW !! http://spaces.msn.com/members/ouinx51
Inscrit N° 11
Répondre

Revenir à « Suggestions, bug et aide du forum »