[golf 5 gt sport] question poste compatible avec mon gps??

Problèmes, améliorations, modification des équipements VW (Alarmes, climatisation, audio, navigation GPS...)

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

vero06
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

[golf 5 gt sport] question poste compatible avec mon gps??

Message par vero06 »

bonjour a tous desolé de ma question vendredi je vais au garage cherche ma voiture neuve gollf 5
j'ai un ami qui par le bié du bleuuthoo de son gps et de son portable prend les appel via le gps et le son est réparti dans les enceinte de la voiture via le poste
quelqu'un c'est 'il si le poste d'une golf 5 est equipé du bluetooth merci a tous
Dernière modification par vero06 le mercredi 29 octobre 2008, 22:07, modifié 1 fois.
yangra
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Message par yangra »

:titre:
vero06
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

bsr c mieux comme ca ??

Message par vero06 »

yangra a écrit ::titre:
Elvira39
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Re: [golf 5 gt sport] question poste compatible avec mon gps

Message par Elvira39 »

vero06 a écrit :bonjour a tous desolé de ma question vendredi je vais au garage cherche ma voiture neuve gollf 5
j'ai un ami qui par le bié du bleuuthoo de son gps et de son portable prend les appel via le gps et le son est réparti dans les enceinte de la voiture via le poste
quelqu'un c'est 'il si le poste d'une golf 5 est equipé du bluetooth merci a tous
Eh non les postes des mk5 ne sont pas bluethoot à moins de faire installé un kit spécifique! [-X
VW dans l'âme!
en MK5 GT SPORT R-LINE TDI 170CH black magic! et dans quelques mois en MK6 GTD! eh oui ma 11ième GOLF!!!!!!!!!
Répondre

Revenir à « Equipements / Options Golf 5 et dérivés »