bonjour a tous desolé de ma question vendredi je vais au garage cherche ma voiture neuve gollf 5
j'ai un ami qui par le bié du bleuuthoo de son gps et de son portable prend les appel via le gps et le son est réparti dans les enceinte de la voiture via le poste
quelqu'un c'est 'il si le poste d'une golf 5 est equipé du bluetooth merci a tous
[golf 5 gt sport] question poste compatible avec mon gps??
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
-
- Nouveau Golfiste
[golf 5 gt sport] question poste compatible avec mon gps??
Dernière modification par vero06 le mercredi 29 octobre 2008, 22:07, modifié 1 fois.
-
- Nouveau Golfiste
bsr c mieux comme ca ??
yangra a écrit :
- Elvira39
- Golfiste apprenti
Re: [golf 5 gt sport] question poste compatible avec mon gps
Eh non les postes des mk5 ne sont pas bluethoot à moins de faire installé un kit spécifique!vero06 a écrit :bonjour a tous desolé de ma question vendredi je vais au garage cherche ma voiture neuve gollf 5
j'ai un ami qui par le bié du bleuuthoo de son gps et de son portable prend les appel via le gps et le son est réparti dans les enceinte de la voiture via le poste
quelqu'un c'est 'il si le poste d'une golf 5 est equipé du bluetooth merci a tous

VW dans l'âme!
en MK5 GT SPORT R-LINE TDI 170CH black magic! et dans quelques mois en MK6 GTD! eh oui ma 11ième GOLF!!!!!!!!!
en MK5 GT SPORT R-LINE TDI 170CH black magic! et dans quelques mois en MK6 GTD! eh oui ma 11ième GOLF!!!!!!!!!